Menu

Libra Memoria a choisi Interflora pour vous accompagner

Libra Memoria a choisi Interflora
Libra Memoria a choisi Interflora

Les fleurs permettent lors des obsèques de donner un peu de réconfort et de montrer son soutien à la famille en rendant un dernier hommage à un être cher.

Leader de la transmission florale depuis plus de 70 ans, Interflora livre chaque année des centaines de milliers de bouquets en France et plus de 30 millions dans le monde entier.

Pour vous accompagner dans ce moment difficile, Libra Memoria, par l’intermédiaire de son partenaire Interflora, vous propose un large choix de produits adaptés à cette période de deuil. Notre partenaire s’engage à proposer des compositions constituées de fleurs fraîches, soigneusement préparées et livrées par l’un des 5 200 fleuristes sur le lieu de cérémonie, sur la tombe du défunt ou au domicile de la famille. La livraison s’effectue 7j/7, les week-end et jours fériés. Lors de la cérémonie, la livraison est garantie à l’heure.        

Vous aurez également la possibilité de personnaliser un message grâce à un ruban deuil.

En s’associant à Interflora, Libra Memoria souhaite aller plus loin en vous accompagnant dans ce moment de deuil, faciliter vos démarches et ainsi proposer un service de qualité afin de rendre un dernier hommage au défunt mais aussi vous permettre de témoigner de votre soutien à la famille et aux proches.

Découvrez tous les bouquets et toutes les compositions de fleurs en visitant le site d'Interflora partenaire de Libra Memoria

Un large choix de bouquets et de compositions de fleurs prêts à être livrer où vous le souhaitez
Un large choix de bouquets et de compositions de fleurs prêts à être livrer où vous le souhaitez
Publié le 16/07/2021