- Accueil
- Décès célèbres
-
Le décès de l'animatrice de télévision Kalthoum Sarraï
Le décès de l'animatrice de télévision Kalthoum Sarraï
Connu pour avoir animé l'émission Super Nanny, l'animatrice de télévision Kalthoum Sarraï est décédée le 20 janvier 2010 à Saint-Cloud, des suites d'un cancer. Elle avait 47 ans.
Mis à jour le 25 juil. 2024
Khaltoum Saihi, dite Kalthoum Sarraï, est née le 25 septembre 1962 à Radès en Tunisie. Née dans une famille nombreuse et mariée jeune, Kalthoum Sarraï, arrivée en France en 1979 sans parler français, devient auxiliaire de puériculture après avoir eu trois enfants. En 2005, elle devient connue sous le pseudonyme de Cathy en tant que coach éducatif dans l'émission Super Nanny sur M6 et RTL TVI.
Super Nanny S01E03 avec Cathy
En dehors de l'émission Super Nanny
Elle anime également des émissions de coaching parental en Tunisie en 2008. En 2009, elle participe au clip "Berlin" du chanteur Christophe Willem et à une publicité pour la Wii de Nintendo, parodiant son personnage de Super Nanny.
En sa mémoire
Pour rendre hommage à Madame Khaltoum SARRAÏ dit SUPER NANNY, vous pouvez déposer un message de condoléances ou partager un souvenir sur sa page commémorative.
Rendre hommageChristophe Willem - Berlin
De quoi est-elle décédée ?
Elle s'est éteinte dans la nuit du 19 au 20 janvier 2010, à l'âge de 47 ans, des suites d'un cancer d'un sein.
Où repose-t-elle ?
Elle est inhumée dans le cimetière Sidi-Salah du Bardo, situé près de Tunis, dans l'intimité et selon le rite musulman.
A lire aussi
Retrouvez tous les décès célèbres dans notre rubrique dédiée.