L'homme d'affaires Safa Iskandar est parti
L'homme d'affaires franco-libanais Safa Iskandar, propriétaire du chantier naval de Cherbourg ainsi que du magazine Valeurs actuelles, est décédé le 29 janvier 2024 à Mougins en France. Il avait 68 ans.
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Safa ISKANDAR
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
L'homme d'affaires franco-libanais Safa Iskandar, propriétaire du chantier naval de Cherbourg ainsi que du magazine Valeurs actuelles, est décédé le 29 janvier 2024 à Mougins en France. Il avait 68 ans.
Iskandar Safa, milliardaire franco-libanais et figure influente de l'industrie navale et des médias, est décédé le 29 janvier 2024 à Mougins à l’âge de 68 ans.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Sincères condoléances, accompagnées de gratitude et de reconnaissance envers monsieur Iskandar Safa pour la construction de l’église notre dame du Liban qui a remplacé la maison qui servait de lieu de culte à Minelle.
Catherine Piboul-Laurent . 10 févr. 2024 à 21:29
Avec toute notre sympathie
Libra Memoria . 29 janv. 2024 à 01:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 29 janv. 2024 à 01:00
Nous avons la tristesse d'annoncer le décès de
Homme d'affaires franco-libanais
survenu le 29 janvier 2024 à l'âge de 68 ans
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.