En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Il y a 5 ans...
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Michel WINZENRIETH
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Il y a 5 ans...
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 06 août 2026 à 02:47
Nos plus sincères condoléances.
famille gersch claude . 02 sept. 2021 à 17:50
Notre boulanger si aimable si amusant ses déguisements son camion décoré en toutes les occasions du calendrier ça va nous manquer et surtout son bon pain !! Sincères condoléances à toute sa famille
Famille Cavalier Choloy-Ménillot . 30 août 2021 à 11:53
Très touché par le décès de votre fils.Nos Sincères Condoléances
Famille Humbert Monique et Claudine . 30 août 2021 à 09:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 29 août 2021 à 14:00
Avricourt - Foug
Ses parents, sa soeur, son beau-frère, son neveu, son fils qu'il a tant chéri
Très touchés par les nombreuses marques de sympathie et d'affection qui nous ont été témoignées lors du décès de
et dans l'impossibilité d'y répondre individuellement, nous prions toutes les personnes qui se sont associées à notre chagrin, de bien vouloir trouver ici l'expression de notre reconnaissance.
Nous remercions également ses clients pour leurs messages de soutien via les réseaux sociaux
Avis de remerciements paru le 29 août 2021 dans L'Est Républicain
ref. 992955800_LER_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.