En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Il y a 6 ans...
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Alain VOGE
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Il y a 6 ans...
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 18 août 2026 à 02:47
sincères condoléances.
LAURENT Gérard . 10 sept. 2020 à 20:51
Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve et témoignons toute notre sympathie . Nos sincères condoléances.
Famille GIRAUD Suzon . 04 sept. 2020 à 21:32
Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve et témoignons toute notre sympathie . Nos sincères condoléances.
Famille GIRAUD Suzon . 04 sept. 2020 à 21:32
Nous sommes profondément émus par le deuil qui vous frappe, et nous partageons votre peine. Recevez toute notre amitié et toute notre affection.
Céline et Laurent Varin . 04 sept. 2020 à 20:50
En ces tristes circonstances nous vous présentons nos sincères condoléances. Nous sommes auprès de vous par la pensée. Bien amicalement. Céline et Olivier CHAMBRON et leurs filles
Olivier & Céline CHAMBRON . 04 sept. 2020 à 18:58
Très sincères condoléances pour la perte de votre cher Alain, personne d'une grande valeur morale, discrète et d'une grande humilité. Nous garderons à jamais un très bon et sincère souvenir de lui. Rigouleau JP & C
J-Pierre Claude Rigouleau . 04 sept. 2020 à 14:29
toutes nos sincères condoléances à la famille. TRAVERSIER MAURICE AHARONIAN GILLES
traversier et aharonian . 04 sept. 2020 à 10:15
toutes nos sincères condoléances à la famille. Liliane et Pierre ANDRE
Liliane et Pierre . 04 sept. 2020 à 09:28
Nous venons de perdre un vigneron de qualité sérieux appliqué dans son travail et un homme gentil et généreux. Merci Mr VOGE pour votre implication dans le CORNAS. Sincères condoléances à sa famille.
Didier JOLIEY . 03 sept. 2020 à 22:20
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 02 sept. 2020 à 00:00
04 sept. 2020
Les obsèques de Alain VOGE ont eu lieu le vendredi 4 septembre 2020 à 15 h à Cornas.
Mme Eliane VOGE, son épouse; Mme Nathalie ARDEEFF,
sa fille et Jean-Luc son gendre, Mélodie, William, Adam,
ses petits-enfants;
famille, proche et amis,
ont la douleur de vous faire part du décès de
dit " NANOU"
à l'âge de 81 ans.
La cérémonie religieuse se déroulera vendredi 4 septembre à 15h00 en l'église de Saint-Péray suivie de l'inhumeration à Cornas.
Visites possibles à la chambre funéraire Vabres de Guilherand-Granges.
Condoléances sur registre.
Cet avis tient lieu de faire-part
et de remerciements.
Avis de décès paru le 03 sept. 2020 dans Le Dauphiné Libéré
ref. 979584700_LDL_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.