Publier un avis
cross Témoignez votre sympathie en faisant briller une étoile.

En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.

en faisant apparaître gratuitement une étoile.

En souvenir de Monsieur Charles VIRICH

Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.

Hommages et souvenirs

En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.

Envoyez des fleurs. Découvrez notre collection de fleurs deuil et souvenir.
Illustration choisie pour le message de condoléances

J'adresse mes plus sincères condoléances à Mme Odette Virich ainsi qu'aux enfants et petits-enfants de Charles et Odette. Charles Virich était le meilleur ami de papa. Ils ont eu tous les deux une merveilleuse complicité et lorsque j'ai appris ce matin par ma soeur le décès de Charles, j'en ai été très peinée et ai immédiatement repensé à ces liens forts qui unissaient Charles et papa. Charles a épaulé maman quand papa est mort avec énormément de gentillesse. C'était un homme humain, généreux et attentionné, un homme qu'on oublie pas.

DARRAS Laurence . 19 déc. 2013 à 14:52

Avec toute notre sympathie

Libra Memoria . 17 déc. 2013 à 00:00

Sincères condoléances à la famille

Libra Memoria . 17 déc. 2013 à 00:00

Avis de décès

add Publier un avis
Dieuze

Nous avons le regret de vous faire part du décès de

Monsieur Charles VIRICH née dit « Charlot »

survenu à Dieuze, mardi 17 décembre 2013, à l'âge de 84 ans, muni des sacrements de l'Église. La cérémonie religieuse sera célébrée le vendredi 20 décembre 2013, à 10 heures, en l'église de Val-de-Bride, sa paroisse et sera suivie de l'inhumation au cimetière communal. Charles repose à la chambre funéraire de Dieuze.
De la part de:
Madame VIRICH, née DÉLÉANT, son épouse ; Marie-Claude et Carlo PELLEGRINI, Florence et Benoît HECKMANN, ses enfants ; Julie, Edith, Louis, ses petits-enfants ; ses neveux et nièces, cousins et cousines, et ses amis.
La famille remercie le personnel soignant de médecine jour et nuit de l'hôpital Saint-Jacques de Dieuze ainsi que le Docteur Christophe PRZYCHOCKI et son kinésithérapeute Thierry YUNG, pour leurs bons soins et leur dévouement.
Le présent avis tient lieu de faire-part et de remerciements.

Avis de décès paru le 18 déc. 2013 dans Le Républicain Lorrain

Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.

Un espace de souvenir est à votre disposition

  • Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
  • Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €
  • Non merci, je publie gratuitement mon message limité à 215 caractères avec une image dans l'espace souvenir

Rechercher un avis de décès

Défunt

Date de publication

Localisation

Afficher plus de critères

Réinitialiser