En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
- Accueil
- Avis
- Le Dauphiné Libéré
- Vers les avis Ain
- 18/11/2010
-
Jean VIENNOT née professeur d'EPS honoraire du lycée Carriat sorti
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
En souvenir de Jean VIENNOT
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
messageDéposer un message de souvenir
-
candle1Allumer une bougie
-
platePublier une plaque commémorative
-
penseePublier une pensée illustrée
-
hommagePublier un hommage personnalisé
Hommages et souvenirs
Avec toute notre sympathie
Libra Memoria . 15 nov. 2010 à 00:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 15 nov. 2010 à 00:00
Avis de décès
add Publier un avisJean VIENNOT née professeur d'EPS honoraire du lycée Carriat sorti
Jacqueline, son épouse; éric et Marie, Véronique, ses enfants; Margaux, Elliot, Léa, Candice, ses petits-enfants; Michel, son frère, parents et amis remercient par avance les personnes qui prendront part à leur immense chagrin. La cérémonie d'adieu aura lieu le jeudi 18 novembre 2010, à quinze heures, à la chambre funéraire Comtet, où il repose, suivies de la crémation dans l'intimité familiale. Condoléances sur registre. Ni fleurs ni plaques; dons pour la recherche afin que le cancer ne soit plus jamais un jour le vainqueur. Cet avis tient lieu de faire-part.
Avis de décès paru le 17 nov. 2010 dans Le Dauphiné Libéré
ref. LDL2010111717D76A_LDL
Le cancer à gagné sa guerre déclarée il y a 14 ans envers
Jean VIENNOT
Professeur d'EPS honoraire du Lycée Carriat sorti de l'ENSEP à Joinville promo 1953-1956 Propriétaire des luminaires Mégawatt Jacqueline, son épouse, Eric et Marie, Véronique, ses enfants, Margaux, Elliot, Léa, Candice, ses petits-enfants, Michel, son frère, parents et amis remercient par avance les personnes qui prendront part à leur immense chagrin. La cérémonie d'adieu aura lieu le jeudi 18 novembre 2010 à quinze heures à la chambre funéraire Comtet où il repose, suivies de la crémation dans l'intimité familiale. Condoléances sur registre. Ni fleurs, ni plaques, dons pour la recherche afin que le cancer ne soit plus jamais un jour le vainqueur. Cet avis tient lieu de faire-part.
Avis de décès paru le 17 nov. 2010 dans Le Progrès
ref. LPR6370576_LPR
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
Déposer un message de souvenir
-
Allumer une bougie
-
Publier une plaque commémorative
-
Publier une pensée illustrée
-
Publier un hommage personnalisé
Un espace de souvenir est à votre disposition
- Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
- Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €