Valdoie
Jean-Claude Viailly est décédé
Jean-Claude Viailly nous quitte à 71 ans, décédé à l’hôpital des suites d’une complication de santé.
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Jean-Claude VIAILLY
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
Valdoie
Jean-Claude Viailly nous quitte à 71 ans, décédé à l’hôpital des suites d’une complication de santé.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Toute mes condoléances à vous je ss de tout coeur avec vous . Ils restera gravée dans notre coeur . Ç est un homme généreux gentil et un énorme coeur . Il va nous manquer
Beatrice Lazzaris . 18 nov. 2018 à 17:26
Ne pouvant pas assister au obsèques toutes nos sincères condoléances
Thierry et Christelle . 14 nov. 2018 à 09:15
Avec toute notre sympathie
Libra Memoria . 13 nov. 2018 à 14:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 13 nov. 2018 à 14:00
15 nov. 2018
Les obsèques de Jean-Claude VIAILLY ont eu lieu le jeudi 15 novembre 2018 à 14 h 30 à Valdoie.
Mme Patricia VIAILLY, son épouse ;
Cécilia et Sébastien, Aurélia et Yacine,
Mathias et Fanny, ses enfants et leurs conjoints ;
Gennaro, Cataleya, ses petits-enfants ;
Christiane et André LEGENDRE,
sa sœur et son beau-frère ;
Les familles parentes et alliées
ont la douleur de vous faire part du décès de
survenu le 12 novembre 2018, à l'âge de 71 ans.
La cérémonie religieuse aura lieu jeudi 15 novembre, à 14 h 30, en l'église de Valdoie, suivie de l'inhumation au cimetière local.
Jean-Claude repose au funérarium Hartmann,
à Valdoie.
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Avis de décès paru le 13 nov. 2018 dans L'Est Républicain
ref. 943424100_LER_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.