En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
- Accueil
- Avis
- L'Est Républicain
- Vers les avis Doubs
- 22/02/2018
-
Marianne VAGNERON
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
messageDéposer un message de souvenir
-
candle1Allumer une bougie
-
platePublier une plaque commémorative
-
penseePublier une pensée illustrée
-
hommagePublier un hommage personnalisé
Hommages et souvenirs
Libra Memoria . 22 févr. 2018 à 14:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 22 févr. 2018 à 14:00
Remerciements
add Publier un avisBesançon - Montbéliard
Les familles RESTAGNO, VAGNERON, GRAPPE
bouleversées et tristes de la disparition de Marianne remercient toutes les personnes, amis, collègues de travail, voisins, camarades, associations, syndicats qui nous ont apporté leur soutien et témoigné leur solidarité, dans ces moments tristes et douloureux lors du décès de
Marianne VAGNERON
et aussi les médecins A. Thierry Vuillemin, oncologue, Loïc Balssa, urologue, et leurs équipes, le service de soins palliatifs et G. Achard, généraliste, qui l'ont accompagnée médicalement et avec une très grande humanité.
Avis de remerciements paru le 22 févr. 2018 dans L'Est Républicain
ref. 935285800_LER_1
Lieu des obsèques
20 août 1966
Les obsèques de Marianne VAGNERON ont eu lieu le samedi 20 août 1966 à 14 h à Thise.
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
Déposer un message de souvenir
-
Allumer une bougie
-
Publier une plaque commémorative
-
Publier une pensée illustrée
-
Publier un hommage personnalisé
Un espace de souvenir est à votre disposition
- Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
- Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €