En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
- Accueil
- Avis
- L'Est Républicain
- Vers les avis Haute-Marne
- 30/01/2020
-
Paul THOMAS
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
En souvenir de Monsieur Paul THOMAS
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
messageDéposer un message de souvenir
-
candle1Allumer une bougie
-
platePublier une plaque commémorative
-
penseePublier une pensée illustrée
-
hommagePublier un hommage personnalisé
Hommages et souvenirs
Yves et moi vous présentons toutes nos condoléances pour le décès de votre papa. Nous pensons bien à vous. Amicalement. Brigitte et Yves.
brigitte mantion . 11 févr. 2020 à 21:15
Joël, Maria et toute votre famille Recevez mes très vives et sincères condoléances dans ces moments si difficiles Amicalement Mireille Baillet
Mireille Baillet . 24 janv. 2020 à 12:41
Libra Memoria . 23 janv. 2020 à 14:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 23 janv. 2020 à 14:00
Remerciements
add Publier un avisFarincourt - Quincey - Puget-sur-Argens (83)
Joël et Maria THOMAS,
Hervé et Christine THOMAS,
ses enfants ;
Ses petits-enfants ;
Et toute la parenté,
profondément touchés par les nombreuses marques de sympathie et d'amitié qui leur ont été témoignées lors du décès de
Monsieur Paul THOMAS
remercient sincèrement toutes les personnes qui se sont associées à leur peine, et en particulier le CHRU de Besançon, Michel et Eloi, l'ADMR, Fabienne et ses collègues, l'équipe des funérailles, le chant de chœur et les pompes funèbres Jeanmougin à Vesoul.
Que chacun trouve, ici, l'expression de leur profonde reconnaissance.
Avis de remerciements paru le 30 janv. 2020 dans L'Est Républicain
ref. 972407300_LER_1
PUGET-SUR-ARGENS (83)
Joël et Maria THOMAS,
Hervé et Christine THOMAS,
ses enfants ;
Ses petits-enfants ;
Et toute la parenté,
profondément touchés par les nombreuses marques de sympathie et d'amitié qui leur ont été témoignées,
lors du décès de
Monsieur Paul THOMAS
remercient sincèrement toutes les personnes qui se sont associées à leur peine.
En particulier, le CHRU Besançon, Michel et Eloi, l'ADMR, Fabienne et ses collègues, l'équipe de funérailles, le ch?ur de chant et les Pompes Funèbres JEANMOUGIN, à Vesoul.
Que chacun trouve, ici, l'expression de leur profonde reconnaissance.
Avis de remerciements paru le 30 janv. 2020 dans Le Journal de la Haute Marne
ref. JHM_CTI117955_36
Avis paru dans le journal Le Journal de la Haute Marne
Lieu des obsèques
25 janv. 2020
Les obsèques de Paul THOMAS ont eu lieu le samedi 25 janvier 2020 à 10 h à Farincourt.
Avis de décès
add Publier un avisJoël et Maria THOMAS,
Hervé et Christine THOMAS,
ses enfants ;
Jérôme et Gladys, Corinne, Arthur, Pauline, Solène, ses petits-enfants ;
Irène DEBELLEMANIERE, sa belle-sœur ;
Ses neveux et nièces, cousins et cousines ;
Les familles parentes et alliées
ont la douleur de vous faire part du décès de
Monsieur Paul THOMAS
survenu le 21 janvier 2020, dans sa 92e année.
Paul repose à la maison funéraire des Pompes
funèbres Jeanmougin, 88, rue Baron-Bouvier,
à Vesoul, où des visites peuvent lui être rendues.
Les obsèques seront célébrées samedi 25 janvier, à 10 h, en l'église de Farincourt.
-
La famille rappelle à votre souvenir son épouse,
Marie-Louisedécédée le 16 novembre 2017.
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Avis de décès paru le 23 janv. 2020 dans L'Est Républicain
ref. 972179200_LER_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
Déposer un message de souvenir
-
Allumer une bougie
-
Publier une plaque commémorative
-
Publier une pensée illustrée
-
Publier un hommage personnalisé
Un espace de souvenir est à votre disposition
- Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
- Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €