Laumesfeld | Nécrologie
M. Roland Thiria
M. Roland Thiria, est décédé à Hayange, le 4 novembre, à l’âge de 76 ans.
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Roland THIRIA
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Il y a 4 ans...
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
Laumesfeld | Nécrologie
M. Roland Thiria, est décédé à Hayange, le 4 novembre, à l’âge de 76 ans.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 20 oct. 2026 à 02:47
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 06 nov. 2022 à 14:00
09 nov. 2022
Les obsèques de Roland THIRIA ont eu lieu le mercredi 9 novembre 2022 à 14 h 30 à Waldweistroff, église.
« Il quitte ceux qu'il aime,
pour rejoindre ceux qu'il a aimés. »
À tous ceux qui l'ont connu, aimé et estimé, nous faisons part du décès de
survenu à Hayange, vendredi 4 novembre 2022, à l'âge de 76 ans, muni des sacrements de l'Église.
De la part de :
Bernadette, son épouse ;
Nathalie et Christophe,
Véronique et Philippe, Frédéric,
ses enfants ;
Marine, Juliette, Eliot, ses petits-enfants ;
Léo, son arrière-petit-fils ;
Josiane et Jean-Claude, sa sœur et son beau-frère,
Claude, son frère,
Irène, sa belle-sœur ;
Alexandre, son neveu et filleul ;
Marjorie, sa filleule ;
ses cousins et cousines
et toute la famille et tous ses amis.
La cérémonie religieuse sera célébrée mercredi 9 novembre, à 14 h 30, en l'église de Waldweistroff, suivie de l'inhumation au cimetière de Laumesfeld.
Roland repose à la chambre funéraire de
Bouzonville, où la famille sera présente de 14 h à 18 h.
Une douce pensée pour ses parents,
son frère,
ses beaux-parents,
NI FLEURS, NI PLAQUES.
La famille remercie ses médecins traitants Docteur Scherer, Docteur Germain et Docteur Hartenstein, le service de pneumologie Docteur Botrus, ainsi que les infirmiers Marie-France, Régis et Josiane, pour leurs bons soins et leur accompagnement.
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Avis de décès paru le 06 nov. 2022 dans Le Républicain Lorrain
ref. 995732917_LRL_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.