En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
- Accueil
- Avis
- Le Dauphiné Libéré
- Vers les avis Haute-Savoie
- 24/10/2012
-
Céline SOCQUET née ALLARD
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
En souvenir de Madame Céline SOCQUET
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
messageDéposer un message de souvenir
-
candle1Allumer une bougie
-
platePublier une plaque commémorative
-
penseePublier une pensée illustrée
-
hommagePublier un hommage personnalisé
Hommages et souvenirs
Libra Memoria . 23 oct. 2012 à 00:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 23 oct. 2012 à 00:00
Avis de décès
add Publier un avisLes monitrices et moniteurs de l'ESFde Combloux vous font part du décès de
Madame Céline SOCQUET
maman de Dominique Socquet, directeur de l'ESF de Combloux.Pour l'heure des obsèques, se reporter à l'avis de la famille.
Avis de décès paru le 23 oct. 2012 dans Le Dauphiné Libéré
ref. LDL-340113300_LDL
Dans l'espérance de la Résurrection, est entrée dans la maison du Père
Céline SOCQUET née née ALLARD
décédée le 21 octobre 2012 dans sa 87e année.La célébration religieuse aura lieu le mercredi 24 octobre à quatorze heures trente en l'église Saint-Nicolas de Combloux.De la part de:Léon et Monique Socquet, Marie-Françoise et Jean-Paul Gachet, Jean-Pierre et Catherine Socquet, Maxime Socquet, Evelyne Berti, Dominique et Cécile Socquet, Simon Socquet et Christelle Simond, ses enfants; Sylvie Socquet; ses petits-enfants et arrière-petits-enfants; toutes les familles parentes, alliées et amies.Céline repose à la chambre funéraire, 316 rue Antoine-Pissard à Sallanches, où la famille recevra les visites le mardi 23 de dix-sept heures à dix-neuf heures.Ni fleurs ni plaques, des prières.Elle a rejoint son époux FRANCIS décédé le 20 février 1995.Cet avis tient lieu de faire-part.
Avis de décès paru le 22 oct. 2012 dans Le Dauphiné Libéré
ref. LDL-339664000_LDL
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
Déposer un message de souvenir
-
Allumer une bougie
-
Publier une plaque commémorative
-
Publier une pensée illustrée
-
Publier un hommage personnalisé
Un espace de souvenir est à votre disposition
- Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
- Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €