C'est avec une immense tristesse et le coeur rempli d'amour que nous vous faisons part du décès de
Madame Agnès SIROT
survenu à l'âge de 64 ans.
Femme courageuse et véritable battante, elle a affronté le vie avec une force admirable. Elle restera pour nous, avant tout, une maman aimante et une grand-mère formidable, dévouée au bonheur des siens.
Elle laisse derrière elle un immense vide, mais nous transmet un héritage précieux : énormément d'amour, des valeurs de droiture et des un souvenirs inoubliables qui ne s'effaceront jamais.
Sa bienveillance, sa tendresse et tous ces moments de partage resteront à jamais gravés dans le cœur de sa famille et de toutes les personnes qui ont eu la chance de la connaître.
Venez lui rendre un dernier hommage, entourée de l'affection de sa famille, lors de la cérémonie religieuse qui sera célébrée le :
vendredi 20 mars 2026 à 14 heures en l'Eglise Sainte Bernadette à Dijon.
"Elle aimait la vie, elle nous aimait tous. Gardons son sourire et sa lumière en mémoire pour toujours."
Avis de décès paru le 16 mars 2026 dans Le Bien Public
ref. 996106381_LBP_1