Gilles, son époux ;
Emilie, Anthony, ses enfants
et leurs conjoints ;
Candide, sa maman,
ont l'immense douleur de vous faire part du décès de
Madame Elisabeth SIBILAT née BIANCHI
survenu le mardi 10 février 2026, à l'âge de 62 ans.
La cérémonie d'adieu aura lieu le samedi 21 février, à 11h30,
au Crématorium de Gleizé.
Ni fleurs ni plaques mais des dons en faveur de
la Maladie de Charcot.
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Avis de décès paru le 19 févr. 2026 dans Le Journal de Saône et Loire
ref. 996097243_JSL_2