En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Veillée du souvenir 2026
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
JEAN MARC SCHOEPFF
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Veillée du souvenir 2026
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 09 mai 2026 à 02:47
Vous avez été un repère pour moi pendant de longues années et je vous serai à jamais reconnaissante pour le soutien et l'accompagnement de me parents. Soyez en paix là haut, auprès d'eux.
Marie George Charron . 01 juin 2024 à 16:00
Jean-Marc ce n'est qu'un aurevoir. Soyez assurés de nos bons souvenirs. Courage à vos proches.
Rose-Marie, Noël et nos enfants . 01 juin 2024 à 08:40
Vous avez tant manqué à vos paroissiens, en particulier aux jeunes à qui vous saviez transmettre la foi. Nous n'avons jamais douté de vous. Reposez en paix, cher Jean Marc.
Claire, François et leurs enfants . 31 mai 2024 à 06:59
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 29 mai 2024 à 00:00
Avis paru dans le journal Nice Matin
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.