En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
- Accueil
- Avis
- Le Républicain Lorrain
- Vers les avis Bas-Rhin
- 30/10/2011
-
Rebecca SAINT-LO née FISCHBACH
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
En souvenir de Madame Rebecca SAINT-LO
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
messageDéposer un message de souvenir
-
candle1Allumer une bougie
-
platePublier une plaque commémorative
-
penseePublier une pensée illustrée
-
hommagePublier un hommage personnalisé
Hommages et souvenirs
Libra Memoria . 30 oct. 2011 à 14:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 30 oct. 2011 à 14:00
Avis de décès
add Publier un avisÀ tous ceux qui l'ont connue, aimée et estimée, nous faisons part du décès de
Madame Rebecca SAINT-LO née née FISCHBACH
survenu à Marmoutier, le 25 octobre 2011, à l'âge de 32 ans, munie des sacrements de l'Église. La messe d'enterrement sera célébrée le jeudi 3 novembre 2011, à 14h30, en l'église du Sacré-Cœur de Sarreguemines, où l'on se réunira. Rebecca reposera au funérarium de Sarreguemines à partir de lundi soir. L'inhumation se fera au cimetière de Sarreguemines dans l'intimité familiale.
De la part de:
Loïc SAINT-LO, son mari, Lucas et Lana, ses enfants ; Didier et Marie-Yvonne FISCHBACH, ses parents ; Guy et Mireille SAINT-LO, ses beaux-parents ; Maxime FISCHBACH, son frère et Christelle COUSIN sa compagne, David et Françoise SAINT-LO et leurs enfants, Nicolas SAINT-LO et Séverine BERRIER et leurs enfants, Madame Lucienne PIERRE, la grand-mère, ainsi que toute la famille et ses amis.
Le présent avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Avis de décès paru le 30 oct. 2011 dans Le Républicain Lorrain
ref. LRL1341247_LRL
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
Déposer un message de souvenir
-
Allumer une bougie
-
Publier une plaque commémorative
-
Publier une pensée illustrée
-
Publier un hommage personnalisé
Un espace de souvenir est à votre disposition
- Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
- Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €