En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
- Accueil
- Avis
- Le Dauphiné Libéré
- Vers les avis Haute-Savoie
- 19/11/2015
-
Bartolo RIBAUDO
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
En souvenir de Bartolo RIBAUDO
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
messageDéposer un message de souvenir
-
candle1Allumer une bougie
-
platePublier une plaque commémorative
-
penseePublier une pensée illustrée
-
hommagePublier un hommage personnalisé
Hommages et souvenirs
J'étais à l'enterrement de Bartol parmi les inconnus. Pourtant je suis un copain de l'adolescence, nous étions tout le temps ensemble. Nous avons fais nos premières boums, bringues, boîtes de nuits, les mobillettes les voitures. La première fois que je suis parti en vacances de ma vie, c'est avec lui sur la côte d'azur. Nous étions à l' école, apprentissage à Laravoir, faisions la route ensemble. Je pourrai écrire un livre de nos aventures tant nous en avons eu. Sans oublier les filles, sa première femme Corinne et j'en passe. J' ai toujours aimé Bartol, pourtant sans raison aucune nos chemins se sont séparés. Je suis de tout cœur avec la famille une pensée toute particulière pour son fils Tony que j'ai du voir la dernière fois il devait avoir 3 ans.... Mes condoléances à toute la famille. Robin.
Bussat Robin . 22 nov. 2015 à 19:55
Bartolo va beaucoup nous manquer. Il était aimé de tous,et il restera dans nos mémoire pour toujours. Nous vous adressons nos plus sincères condoléances.
Eric et Christelle carrier . 21 nov. 2015 à 14:11
Cher Tony, C'est avec émotion que j'apprends le deuil qui vous frappe si cruellement, j'avais pour ton père une profonde estime Bartolo représentait tant pour toi. Généreux et gentil, il était la joie de vivre personnifiée. Bartolo restera à jamais dans notre mémoire. Nous l’aimions tous beaucoup. Dans ces moments si tristes, nous pensons très fort à toi, et espérons que tu pourras avoir la force et le courage de surmonter ta peine. Je partage votre peine en ce moment de deuil. Mes condoléances, à vous et à votre famille.
Messaouda nadia . 21 nov. 2015 à 08:34
Libra Memoria . 15 nov. 2015 à 00:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 15 nov. 2015 à 00:00
Avis de décès
add Publier un avisKita, son épouse; Francesca, sa maman; Tony, son fils et sa maman; ses belles-filles et beaux-fils; ses frères, sœurs et leurs conjoints, neveux et nièces; les familles Ribaudo, Loustau, Dumurger, parentes, alliées et amies ont la douleur de vous faire part du décès de
Bartolo RIBAUDO
survenu brutalement le 15 novembre 2015 à l'âge de 52 ans. La cérémonie religieuse sera célébrée le samedi 21 novembre à quatorze heures trente en l'église d'Héry-sur-Alby. Elle sera suivie de l'inhumation au cimetière d'Héry-sur-Alby où, en signe d'amitié, vous pourrez déposer une rose blanche sur son cercueil. Condoléances sur registre. Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Avis de décès paru le 18 nov. 2015 dans Le Dauphiné Libéré
ref. LDL-506372700_LDL
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
Déposer un message de souvenir
-
Allumer une bougie
-
Publier une plaque commémorative
-
Publier une pensée illustrée
-
Publier un hommage personnalisé
Un espace de souvenir est à votre disposition
- Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
- Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €