En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Il y a 8 ans...
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Anne QUENTIN née BOUTEDEROUÉ
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Il y a 8 ans...
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 31 mai 2026 à 05:05
Mes sincères condoléances à la famille. Votre mère a été présente pour moi ainsi que pour ma mère, dans les moments difficiles, faisant preuve d'une grande patience, de la compassion, d'une extrême compréhension de la nature humaine. Je le dis souvent : j'ai eu la chance d'avoir eu un guide, elle m'a initié, à ce jour elle a fait ce que je suis, et cela continuera. J'espère de tout cœur qu'elle a atteint le Nirvana. Soyez heureux. Jean-François de Nancy.
Jean-François . 31 août 2025 à 14:18
Toutes mes condoléances. Ta maman ne mourra jamais elle restera dans ton cœur et tes pensées.c'est un ange d'amour de gentillesse et de bonté que tu as eu la chance de côtoyer toutes ces années.MARTINE
martine breda . 18 juin 2018 à 08:56
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 15 juin 2018 à 13:00
18 juin 2018
Les obsèques de Anne QUENTIN née BOUTEDEROUÉ ont eu lieu le lundi 18 juin 2018 à 14 h à Vittel.
Son époux, Raymond ;
Ses enfants, Isobel, Marie, Stéphane ;
Ses petites-filles, Chloé et Jeanne,
ont la tristesse de vous apprendre le décès de
à l'âge de 83 ans.
Un dernier hommage lui sera rendu lundi 18 juin 2018, à 14 h, au funérarium Thomas, à proximité du cimetière de Vittel, où la famille et les amis seront présents.
Elle sera inhumée en présence de sa seule famille, au cimetière de Fresnoy-en-Bassigny.
Avis de décès paru le 16 juin 2018 dans Vosges Matin
ref. 938806100_VOM_1
BOUXURULLES
VILLACOURT
Son époux, Raymond ;
Ses enfants, Isobel, Marie, Stéphane ;
Ses petits-enfants, Chloé et Jeanne,
ont la tristesse de vous apprendre le décès de
née BOUTEDEROUÉ
à l'âge de 83 ans.
Un dernier hommage lui sera rendu au funérarium Thomas, à proximité du cimetière de Vittel, lundi 18 juin,
à 14 h, où famille et amis seront présents.
Elle sera ensuite inhumée en présence de sa seule famille au cimetière de Fresnoy-en-Bassigny.
P.F. J. Thomas
88800 Vittel - Tél. 03.29.08.17.76
Avis de décès paru le 15 juin 2018 dans Le Journal de la Haute Marne
ref. JHM_CTI107431_36
Avis paru dans le journal Le Journal de la Haute Marne
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.