La famille de
Madame Agnès POUCHET née CHAMPEL
Avis de décès paru le 14 sept. 2026 dans Le Dauphiné Libéré
ref. 996153121_LDL_1
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Agnès POUCHET née CHAMPEL
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
La famille de
Avis de décès paru le 14 sept. 2026 dans Le Dauphiné Libéré
ref. 996153121_LDL_1
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Libra Memoria . 14 sept. 2026 à 05:00
Sincères condoléances, courage. Claude
Mr ARNAUD Claude . 14 sept. 2026 à 19:44
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de votre maman, je pense beaucoup à vous dans ces difficiles moments. Sincères condoléances. Yvette (Association Autour de nous)
Malzieu Yvette . 14 sept. 2026 à 15:04
Sincères condoléances à toute la famille. Prenons part à votre peine.
Marie-Françoise et Olivier VOLLE . 14 sept. 2026 à 14:13
Sincères condoléances.
Famille Duplan . 14 sept. 2026 à 11:18
Sincères condoléances. Une pensée pour ma sœur.
Famille Berner . 14 sept. 2026 à 10:44
Une grande personne avec beaucoup de gentillesse s'en est allée, j'ai eu l'honneur de la connaître, et c'est avec mes plus sincères condoléances que je vous adresse… 🕊️🤍
Laetitia Bertrand . 14 sept. 2026 à 10:15
Nous avons appris avec beaucoup d'émotion et de tristesse le deuil qui vous touche. Recevez, Sylvie et Laurent, ainsi que toute votre famille, toute notre sympathie.
Muriel Dupré et ses enfants . 14 sept. 2026 à 06:37
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 14 sept. 2026 à 05:00
Vous pouvez rendre hommage et présenter vos condoléances à ses proches en témoignant votre sympathie.