En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Il y a 2 ans...
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Bertrand PIRARD
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Il y a 2 ans...
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 28 juil. 2026 à 02:47
Adieu Bertrand. Je garde en mémoire le souvenir d’un collègue sympa parti bien trop tôt. Sincères condoléances à la famille.
Muriel Mellet . 20 août 2024 à 15:36
Adieu Bertrand. Tu es parti bien trop tôt. Je n’oublierai jamais ta gentillesse, cher collègue. Sincères condoléances à la famille.
Muriel Mellet . 20 août 2024 à 15:34
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 20 août 2024 à 09:00
Christine ISLER-PIRARD, son épouse ;
Matthieu, Maxime, Théo, Justine, Axel,
ses enfants ;
Etienne et Anne PIRARD,
son frère et sa belle-sœur ;
Louisa ISLER, sa belle-maman ;
Erika et Ludovic ISLER-MANGEOLLE,
sa belle-sœur et son beau-frère ;
ses neveux et nièces ;
toute la parenté et les amis
ont la tristesse de vous faire part du décès de
survenu le 12 août 2024, à l'âge de 58 ans.
Ses obsèques se sont déroulées dans la plus stricte intimité.
Avis de décès paru le 20 août 2024 dans L'Est Républicain
ref. 995938227_LER_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.