Voray-sur-l’Ognon | Nécrologie
Raymond Piccand nous a quittés
Atteint par la maladie depuis 5 ans, Raymond Piccand s’est éteint le 15 juillet, à 73 ans.
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Raymond PICCAND
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Il y a 6 ans...
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
Voray-sur-l’Ognon | Nécrologie
Atteint par la maladie depuis 5 ans, Raymond Piccand s’est éteint le 15 juillet, à 73 ans.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 30 juin 2026 à 02:47
Recevez nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie. Yvette et Christian ALLEAUME.
Yvette christian ALLEAUME . 18 juil. 2020 à 18:27
Sincères condoléances à toute la famille et beaucoup de courage pour les jours à venir Odile et Joêl Costille
odile et joel costille . 17 juil. 2020 à 18:43
Aucun mot ne peut soulager votre peine. Confrontés récemment à cette douleur immense, brutale que nous ressentons chaque jour, nous vous présentons nos condoléances. Monique, Julie, Ludovic, Franck, Nicolas BOUVERET
FAMILLE BOUVERET . 17 juil. 2020 à 17:46
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 15 juil. 2020 à 00:00
18 juil. 2020
Les obsèques de Raymond PICCAND ont eu lieu le samedi 18 juillet 2020 à 10 h 30 à Voray-sur-l'Ognon.
Madame Régine PICCAND, son épouse ;
Hervé (†) et Valérie PICCAND,
Rachel et Ludo COUTURIER,
Carole et Thomas MICHEL,
ses enfants ;
Clovis, Agathe, Emile, Marine, Maxime, Camille, Charlotte, ses petits-enfants ;
Ses frères, belles-sœurs et beaux-frères ;
Ses neveux et nièces ;
Toute la parenté et ses amis
ont l'immense chagrin de vous faire part
du décès de
survenu le 15 juillet 2020, à l'âge de 73 ans.
Raymond repose au funérarium Humbert, ZA de la Charrière, à Rioz, où les visites peuvent lui être rendues de 10 h à 20 h.
Ses obsèques seront célébrées samedi 18 juillet, à 10 h 30, en l'église de Voray-sur-l'Ognon, tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur.
La famille rappelle à votre souvenir son fils,
décédé le 2 août 2019.
et remercie par avance toutes les personnes qui prendront part à sa peine, en particulier le docteur Lahourcade, le service de cancérologie, le docteur Bedeaux, Delphine, Emilie, Sophie, ses infirmières.
Avis de décès paru le 17 juil. 2020 dans L'Est Républicain
ref. 978141400_LER_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.