En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Il y a 4 ans...
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Luc PEYRARD
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Il y a 4 ans...
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 19 sept. 2026 à 02:47
Toutes mes pensées les plus affectueuses pour toi Catherine. Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve.
Cathy SERES . 08 oct. 2022 à 17:40
Catherine et Florian, Je viens d’apprendre avec stupéfaction le décès de ton mari et de ton bon papa pour toi Florian. Je vous présente mes sincères condoléances et bon courage à vous tous.
Martine et Daniel ferroux . 08 oct. 2022 à 15:16
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 06 oct. 2022 à 14:00
08 oct. 2022
Les obsèques de Luc PEYRARD ont eu lieu le samedi 8 octobre 2022 à 15 h 15 à Chambéry, centre funéraire de Chambéry .
Catherine Masson-Peyrard,
son épouse ;
Florian, son fils ;
sa sœur et ses frères ;
ses belles-sœurs et
ses beaux-frères ;
ses nièces et ses neveux ;
famille et amis,
ont la grande douleur de vous faire part du décès de
à l'âge de 64 ans.
La cérémonie aura lieu le samedi 8 octobre 2022, à 15h15, au Centre funéraire de Chambéry, suivie de la crémation.
Condoléances sur registre.
Ni fleurs, ni plaques.
Dons pour la recherche.
Cet avis tient lieu de faire-part
et de remerciements.
Avis de décès paru le 06 oct. 2022 dans Le Dauphiné Libéré
ref. 995723354_LDL_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.