Le Grand-Bornand
Il y a 1 an, le 2 avril 2021,
Simon PERRISSIN-FABERT
nous quittait.
Ta famille pense toujours très fort à toi et tu es toujours dans notre cœur.
Nous nous retrouverons pour une messe d'anniversaire dimanche 17 avril, à 10h30, en l'église du Grand-Bornand pour être près de toi par la prière.
Avis d'anniversaire paru le 14 avr. 2022 dans Le Dauphiné Libéré
ref. 995670498_LDL_1