En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
- Accueil
- Avis
- Le Progrès
- Vers les avis Saône-et-Loire
- 20/12/2012
-
Louis PASCALET née dit Vivi ou P'tit Louis
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
En souvenir de Monsieur Louis PASCALET
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
messageDéposer un message de souvenir
-
candle1Allumer une bougie
-
platePublier une plaque commémorative
-
penseePublier une pensée illustrée
-
hommagePublier un hommage personnalisé
Hommages et souvenirs
Libra Memoria . 20 déc. 2012 à 00:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 20 déc. 2012 à 00:00
Avis de décès
add Publier un avisont la tristesse de vous annoncer le décès de
Michelle, son épouse ; Jean-François et Geneviève, Dominique et Alain, Pierre et Armelle, Michel et Séverine, Loulou, Marie-Laure et Patrick, Ses enfants et leurs conjoints ; Guillaume et Emilie, Marion et Manu, Romain, Samuël et Audrey, Julie, Nicolas, Antoine, Maryne, Ses petits-enfants ; Claudette et René, Aimé et Odile, Bernard, Denise, Andrée et Robert, Sa soeur, son frère, ses belles-soeurs et beaux-frères, Les familles Pascalet et Volatier
Monsieur Louis PASCALET née dit Vivi ou P'tit Louis
survenu dans sa 79e année à l'hôpital de Lons-le-Saunier.Louis repose à la chambre funéraire Bertrand à Saint-Amour (39) où un dernier hommage pourra lui être rendu.Les obsèques se dérouleront en l'église de Cuiseaux (Saône-et-Loire) le vendredi 21 décembre 2012 à quatorze heures trente.Pas de plaques, fleurs uniquement.Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Avis de décès paru le 19 déc. 2012 dans Le Progrès
ref. LPR-359238200_LPR
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
Déposer un message de souvenir
-
Allumer une bougie
-
Publier une plaque commémorative
-
Publier une pensée illustrée
-
Publier un hommage personnalisé
Un espace de souvenir est à votre disposition
- Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
- Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €