Uzemain | Nécrologie
Décès de Jean-Claude Papazzoni
Jean-Claude Papazzoni est parti paisiblement dimanche matin à l’âge de 76 ans. Né le 1er avril 1949, il a grandi à Charmes dans la maison de ses ...
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Jean-Claude PAPAZZONI
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
Uzemain | Nécrologie
Jean-Claude Papazzoni est parti paisiblement dimanche matin à l’âge de 76 ans. Né le 1er avril 1949, il a grandi à Charmes dans la maison de ses ...
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances, et nous garderons un très bon souvenir de tous les moments passés ensemble. Christian Larriere
Christian LARRIERE . 07 sept. 2025 à 10:14
Chère Élise et cher Mathieu, Je suis très triste d’apprendre le décès de votre papa. Une grande amitié me liait à Elisabeth et Jean Claude. Je pense à vous dans ces moments difficiles et vous embrasse.
Marie-Denise MONVOISIN . 06 sept. 2025 à 20:39
Sincères condoléances à Élise ainsi qu'à ses filles.
Patricia Mathieu . 06 sept. 2025 à 20:01
Je garderai le souvenir d’un collègue, directeur et ami juste, passionné et à l'écoute. Sincères condoléances. Marie-Laure
Marie Laure Mulot . 06 sept. 2025 à 14:30
J’ai appris avec émotion le deuil qui vous touche. Je m’associe pleinement à votre peine. Je vous présente toutes mes condoléances.
HENRY Claudine . 05 sept. 2025 à 21:43
Mon instituteur du CP au CM2. Très triste de cette nouvelle. Toutes mes condoléances à sa famille.
Karine Martinez . 04 sept. 2025 à 21:09
Ma tata m'a appris le décès de votre papa. Je suis de tout cœur avec vous dans ce nouveau deuil. Bon courage pour affronter cette épreuve.
Martine Georges Poncet . 04 sept. 2025 à 10:52
Nous sommes de tout cœur avec vous dans ces moments de séparation. Encore une épreuve pour votre famille, nous sommes désolés et pensons particulièrement à Elise et ses filles. Sincères condoléances.
Monique et Yvan PIERRE . 03 sept. 2025 à 22:12
Notre maître d'école primaire (de classe unique) s'en est allé, à la rentrée ! Nos prières l'accompagnent. Il va rejoindre les siens. Bien à vous Élise et Mathieu. Merci pour tout Monsieur Papazzoni (Années 70 80).
Famille Perrin Pallegney . 03 sept. 2025 à 17:53
Nous venons d'apprendre le décès de votre papa qui est parti rejoindre son épouse et Thibaut. Nous sommes de tout cœur avec vous. Nous vous présentons nos sincères condoléances.
Sylvie et Eric GENAY . 03 sept. 2025 à 12:38
Sincères condoléances à Elise et à toute la famille.
Nelly Walter . 03 sept. 2025 à 11:05
Aux bons moments partagés en FP. Salut l'ami.
Jean Louis SERDET . 03 sept. 2025 à 10:58
Je garde de M. Papazzoni le souvenir d’un formateur d’enseignants rigoureux et bienveillant. Mes sincères condoléances à sa famille.
N. PIERRAT . 02 sept. 2025 à 18:23
On est de tout cœur avec vous dans ce deuil qui vous touche, notamment vous Elise ainsi que Luce et Lorine qui ont perdu leur grand père. Sincères condoléances à toute la famille.
Nathalie et Jean Luc Chretien . 02 sept. 2025 à 16:28
Sincères condoléances à Elise et Mathieu, ainsi qu’à toute leur famille et aux proches. Très triste d’avoir perdu un ancien collègue et ami.
Michel Géhin . 02 sept. 2025 à 13:22
Sincères condoléances à Elise et à toute sa famille.
Evelyne Cichon . 02 sept. 2025 à 12:36
Je présente à la famille de Jean-Claude, mes sincères condoléances en ces douloureuses circonstances. Adieu cher collègue.
Christian HONORE . 02 sept. 2025 à 08:05
Avec toute notre sympathie
Libra Memoria . 02 sept. 2025 à 05:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 02 sept. 2025 à 05:00
06 sept. 2025
Les obsèques de Jean-Claude PAPAZZONI ont eu lieu le samedi 6 septembre 2025 à 14 h 30 à Charmes, église Saint-Nicolas .
Elise, sa fille,
Mathieu et Coralie, son fils et sa compagne ;
Luce, Lorine et Abel, ses petits-enfants ;
toute la famille PAPAZZONI
ont la tristesse de vous faire part du décès de
survenu dimanche 31 août 2025, à l'âge de 76 ans.
La cérémonie religieuse sera célébrée samedi 6 septembre, à 14 h 30, en l'église Saint-Nicolas, à Charmes (88).
Jean-Claude repose au funérarium Colinmaire,
à Golbey.
Les visites sont possibles mercredi 3 septembre, jeudi 4 septembre et vendredi 5 septembre, de 12 h à 19 h.
La famille rappelle à votre souvenir son épouse,
et leur fils,
tous deux partis trop tôt.
La famille remercie le personnel soignant de l'USLD de Golbey pour son travail et sa bienveillance, malgré le manque de moyens dans les hôpitaux.
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Avis de décès paru le 02 sept. 2025 dans Vosges Matin
ref. 996048500_VOM_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.