cross Témoignez votre sympathie en faisant briller une étoile.

En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.

en faisant apparaître gratuitement une étoile.

En souvenir de Monsieur Serge PACOREL

Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.

Hommages et souvenirs

En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.

Envoyez des fleurs. Découvrez notre collection de fleurs deuil et souvenir.
Illustration choisie pour le message de condoléances

le Comité ANACR du Louhannais en ces moments douloureux présente ses sincères condoléances à toute la famille et à ses proches. Bernard VINCENT Président du Comité ANACR(Association Nationale des Anciens Combattants et Ami(e)s de la Résistance du Louhannais.

Bernard VINCENT . 18 déc. 2015 à 13:18

Illustration de plaque mortuaire

Libra Memoria . 17 déc. 2015 à 14:00

Sincères condoléances à la famille

Libra Memoria . 17 déc. 2015 à 14:00

Avis de décès

add Publier un avis
Louhans

Très touchés par les nombreuses marques de sympathie et d'amitié qui leur ont été témoignées lors du décès de

Monsieur Serge PACOREL

Françoise et Didier NICOLAS, leurs enfants et petits- enfants, vous remercient très sincèrement pour votre présence à la cérémonie, vos fleurs et messages de condoléances.

Avis de décès paru le 26 déc. 2015 dans Le Journal de Saône et Loire

Louhans

ont la tristesse de vous faire part du décès de

Françoise et Didier NICOLAS, sa fille et son gendre ; Nathalie et Pierre-Olivier, Karine et Richard, Sandrine et Jean-Marc, ses petits-enfants ; ses arrière-petits-enfants ; Georgette PACOREL, sa belle-sœur ; Jacqueline et Claude CHAMBARD, sa filleule ; ses neveux et nièces ; et toute la famille,

Serge PACOREL née Retraité EDF

survenu le 16 décembre 2015 à l'âge de 91 ans. La cérémonie civile aura lieu le samedi 19 décembre 2015 à 14 h 30 au centre funéraire du Louhannais 16, rue du Guidon où il repose. Pas de plaques.

Avis de décès paru le 17 déc. 2015 dans Le Journal de Saône et Loire

Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.

Un espace de souvenir est à votre disposition

  • Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
  • Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €
  • Non merci, je publie gratuitement mon message limité à 215 caractères avec une image dans l'espace souvenir

Rechercher un avis de décès

Défunt

Date de publication

Localisation

Afficher plus de critères

Réinitialiser