En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
- Accueil
- Avis
- Le Dauphiné Libéré
- Vers les avis 23/01/2011
-
Raymond OGIER
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
En souvenir de Monsieur Raymond OGIER
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
messageDéposer un message de souvenir
-
candle1Allumer une bougie
-
platePublier une plaque commémorative
-
penseePublier une pensée illustrée
-
hommagePublier un hommage personnalisé
Hommages et souvenirs
Libra Memoria . 23 janv. 2011 à 00:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 23 janv. 2011 à 00:00
Avis de décès
add Publier un avisont la tristesse de vous faire part du décès de
Sa fille Jacqueline, son beau-fils Guy et sa famille, ses petits-enfants Karine et Stéphane et leurs conjoints, ses arrière-petits-enfants, ses frères Gaston et Marcel et leurs épouses, nièces et neveux, et ses amis, voisins
Monsieur Raymond OGIER
survenu dans sa 97e année, qui est parti le 4 janvier 2011, par une belle journée ensoleillée sur l'île de la Réunion. Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Avis de décès paru le 22 janv. 2011 dans Le Dauphiné Libéré
ref. LDL2011012222D060_LDL
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
Déposer un message de souvenir
-
Allumer une bougie
-
Publier une plaque commémorative
-
Publier une pensée illustrée
-
Publier un hommage personnalisé
Un espace de souvenir est à votre disposition
- Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
- Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €