En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Il y a 1 an...
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Daniel OBLIGER
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Il y a 1 an...
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 22 août 2026 à 02:47
Je présente mes sincères condoléances à toute la famille.
nathalie PERRIN . 11 sept. 2025 à 13:54
Sincères condoléances à toute la famille et à toi Didier. Courage, peu importe l'âge, quand on perd nos origines c'est une partie de nous qui part avec. Amicalement. Thierry Muller
Muller Thierry . 09 sept. 2025 à 21:08
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 06 sept. 2025 à 00:00
11 sept. 2025
Les obsèques de Daniel OBLIGER ont eu lieu le jeudi 11 septembre 2025 à 14 h 30 à Sainte-Marie-aux-Mines, Temple Réformé.
« Simple et discrète fût sa vie,
bon et généreux son cœur,
laborieuses furent ses mains.
Il laisse autour de nous un grand vide. »
Nous avons l'immense douleur de vous faire part du décès de
mon tendre époux, notre cher papa, grand-papa, beau-papa, parent
et ami, enlevé à notre tendre affection le samedi 6 septembre 2025,
à l'aube de ses 87 ans.
La cérémonie religieuse sera célébrée le jeudi 11 septembre 2025,
à 14 h 30, au temple réformé de Sainte-Marie-aux-Mines.
Nous tenons à remercier, ses médecins, les infirmières, ainsi que l'équipe
du service 41 à l'HIVA pour leurs bons soins et leur gentillesse.
CET AVIS TIENT LIEU DE FAIRE-PART ET DE REMERCIEMENTS
Avis de décès paru le 09 sept. 2025 dans Les Dernières Nouvelles d'Alsace
ref. 996050049_DNA_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.