cross Témoignez votre sympathie en faisant briller une étoile.

En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.

en faisant apparaître gratuitement une étoile.

En souvenir de Monsieur Daniel NOWAK

Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.

Hommages et souvenirs

En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.

Envoyez des fleurs. Découvrez notre collection de fleurs deuil et souvenir.
Illustration choisie pour le message de condoléances

C'est avec émotion que nous apprenons le deuil qui vous frappe si cruellement et nous tenons à nous associer à votre peine. Toutes nos condoléances d'amis du Sud de la France qui habitaient près de chez vous il y a 20 ans & plus! Noëlle & Marcel Dicks

Toutes nos condoléances à la famille . 22 août 2012 à 09:35

Illustration de plaque mortuaire

Libra Memoria . 19 août 2012 à 00:00

Sincères condoléances à la famille

Libra Memoria . 19 août 2012 à 00:00

Avis de décès

add Publier un avis
Saint-Avold

Nous avons la profonde douleur de vous faire part de la perte cruelle que nous venons d'éprouver en la personne de

Monsieur Daniel NOWAK

décédé à Saint-Avold, le dimanche 19 août 2012, à l'âge de 60 ans, muni des sacrements de l'Église. La cérémonie religieuse sera célébrée le mercredi 22 août 2012, à 14 h 30, en l'église Saint-Nicolas du Centre à L'Hôpital. Selon sa volonté, son corps sera incinéré. Monsieur Daniel NOWAK repose en la chambre funéraire du Centre à L'Hôpital.
De la part de:
Madame Edith NOWAK, née SCHULZE, son épouse ; Monsieur et Madame David NOWAK, son fils et sa belle-fille ; Monsieur et Madame Jérôme NOWAK, son fils et sa belle-fille ; Marie, Soan, Lena et Margaux, ses petits-enfants, ainsi que toute la famille.
La famille remercie l'ensemble du personnel du service de réanimation d'Hospitalor Saint-Avold ainsi que ses infirmières à domicile, pour leur gentillesse et leur dévouement.
Le présent avis tient lieu de faire-part et de remerciements.

Avis de décès paru le 21 août 2012 dans Le Républicain Lorrain

Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.

Un espace de souvenir est à votre disposition

  • Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
  • Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €
  • Non merci, je publie gratuitement mon message limité à 215 caractères avec une image dans l'espace souvenir

Rechercher un avis de décès

Défunt

Date de publication

Localisation

Afficher plus de critères

Réinitialiser