En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Il y a 1 an...
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Jean-Paul NOMADE
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Il y a 1 an...
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 08 juil. 2026 à 02:47
J'apprends tardivement le décès de Jean-Paul, collègue que j'appréciais beaucoup lorsque j'étais proviseur du lycée Jean Puy et lui de celui de Charlieu. Je présente toutes mes condoléances à sa famille.
Alain Challon . 20 janv. 2026 à 00:08
Souvenirs impérissables! Sincères condoléances à la famille. Bon courage pour faire face à cette épreuve.
simone Garrivier . 02 août 2025 à 07:19
Sincères condoléances et courage à toute sa famille. Agent de service Lycée Jean Puy
Mme Semet . 29 juil. 2025 à 20:33
Très sincères condoléances à Madame Nomade et à sa famille, en souvenir d'un agréable voyage scolaire à Barcelone.
Marina Pradier . 29 juil. 2025 à 19:43
Ayant enseigné à Charlieu puis à Roanne lorsque monsieur Nomade était le proviseur des établissements dans lequels j'ai enseigné, j'ai apprécié le type de relations qu'il avait su créer. Sincères condoléances.
Yann Remiller . 29 juil. 2025 à 16:54
Sincères condoléances Marie- Claude à toi et tes proches. Avec tous les souvenirs de nos années à la "Norm" à St Etienne et des conférences sur l'histoire locale, qu'a animées Jean-Paul, ce passionné d'Histoire!
Annie OBLETTE . 28 juil. 2025 à 20:30
Je viens d'apprendre le décès de Jean Paul, je présente mes sincères condoléances à Marie Claude et à ses enfants. Monique Perraud ex Fouilland
Monique Perraud ex Fouilland . 28 juil. 2025 à 20:02
En souvenirs de nos années à l'EN de St Étienne et de nos retrouvailles au musée de l'école de Belleroche, j'adresse mes sincères condoléances à toute la famille de Jean Paul et mon soutien dans cette épreuve.
DENISE MARCHAND . 28 juil. 2025 à 18:58
Très sincères condoléances à Madame Nomade et sa famille. En souvenir d'un agréable voyage scolaire à Barcelone.
Marina Pradier . 28 juil. 2025 à 14:33
Toutes nos sincères condoléances, une forte pensée à vous dans ces moments difficiles, courage à vous tous.
Perret Jean-Pierre et sa famille . 28 juil. 2025 à 11:46
Nos pensées accompagnent Mr Nomade ainsi que sa famille à qui nous adressons nos sincères condoléances.
Danielle(Mainard) et Christian Guillemin . 28 juil. 2025 à 09:25
Sincères condoléances à Marie-Claude et sa famille.
Gisèle Brosset . 28 juil. 2025 à 07:47
Sincères condoléances à toute la famille de M Nomade. Je garderai de très bons souvenirs de monsieur le Proviseur, un proviseur humain et proche des gens. Bon courage pour cette difficile épreuve.
Dozance David . 27 juil. 2025 à 18:27
En souvenirs de mes années lycée, avec tout mon respect, Aurevoir monsieur le directeur. Toutes mes condoléances à sa famille et amis.
Anne-Charlotte Poyade . 27 juil. 2025 à 18:12
Sincères condoléances à ses proches. Que de bons souvenirs à St Brévin Les Pins dans les années 1980!
Françoise GIROUX . 27 juil. 2025 à 16:49
En souvenir de nos années de formation avec toutes mes pensées de soutien et de courage pour tous ses proches.
André Patain . 27 juil. 2025 à 16:23
Sincères condoléances. J-C Bonnet/ancien adjoint au maire (1995/2008) en charge des affaires scolaires.
Jean-Claude BONNET - Charlieu . 27 juil. 2025 à 16:22
Toutes mes condoléances. Je m'associe à votre peine. J'étais enseignante à Charlieu lorsqu'il y a travaillé. Bon courage! Anne Poiré Guallino.
Anne Poiré Guallino . 27 juil. 2025 à 16:22
Sincères condoléances à toute la famille de la part d'un Écochois, ancien professeur du lycée Jean Puy.
guy MARTIN . 27 juil. 2025 à 10:13
Très sincères condoléances à la famille. Avec l'expression de notre meilleur souvenir.
Janine et A lain ORGEAS . 27 juil. 2025 à 10:10
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 27 juil. 2025 à 05:00
Son épouse, ses enfants, ses petits-enfants, sa famille et ses amis,
vous font part du décès de
Selon sa volonté la cérémonie aura lieu dans l'intimité familiale.
pas de visites.
Avis de décès paru le 27 juil. 2025 dans Le Progrès
ref. 996038320_LPR_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.