En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Il y a 5 ans...
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Gaetan NOEL
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Il y a 5 ans...
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 26 oct. 2026 à 01:47
C'est avec une grande tristesse que j'apprends ta disparation aujourd'hui, tu étais une personne avec la main sûr le cœur. Sois heureux là où tu es, ce n'est pas un adieux.
William Lemoine . 23 nov. 2021 à 20:29
C'est avec une grande tristesse que j'apprends ta disparation aujourd'hui, tu étais une personne avec la main sûr le cœur. Sois heureux là où tu es, ce n'est pas un adieux
William Lemoine . 22 nov. 2021 à 19:30
Sinceres condoléances et beaucoup de courage dans ces moments douloureux Amicalement Chantal et Thierry grosjean le montandré servance
Chantal Thierry grosjean . 19 nov. 2021 à 21:47
Plein de courage à toute la famille dans cette cruelle épreuve. Plein de bons souvenirs des années collège, surtout au fond de la classe en SVT. Sois heureux et apaiser mon Gatou.
Ophélie . 17 nov. 2021 à 21:18
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve difficile. Sincères condoléances.
Martine Saire . 16 nov. 2021 à 07:35
Dans ces moments difficiles, nous vous présentons nos sincères condoléances
Rene&Maryse Grandmougin . 15 nov. 2021 à 23:25
Nous vous présentons nos sincères condoléances et nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve. Nous pensons bien à vous tous.
François-Raphaèlle CHAON . 14 nov. 2021 à 11:24
Sincères condoléances à toute la famille.
bernard bresson . 14 nov. 2021 à 11:20
Mon Gueguette. Tu pars pour ton dernier voyages après 20 ans d’amitié, comme c’est douloureux. Tu vas nous manquer, tu nous manque déjà. Tendres pensées à toute ta famille ✨
Cindy . 13 nov. 2021 à 21:19
Je suis bouleversée par cette soudaine disparition, il m'est difficile de trouver les mots justes . Sachez que je suis de tout coeur à vos côtés Recevez mes très sincères condoléances
Mme Ogier ( maman d'Emeline ) . 13 nov. 2021 à 21:19
Sincères condoléances à toute la famille. Repose en paix Much JB
Famille Renon . 13 nov. 2021 à 21:19
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 10 nov. 2021 à 00:00
15 nov. 2021
Les obsèques de Gaetan NOEL ont eu lieu le lundi 15 novembre 2021 à 14 h 30 à Servance-Miellin.
Guy et Sabine,
ses parents ;
Aline et Christophe SANDOZ, sa sœur ;
Louane, Kilan leurs enfants ;
Romain et Lucille, son frère ;
Léna, Tom, Ava leurs enfants ;
les familles parentes et alliées
ont la douleur de vous faire part du décès de
survenu le 10 novembre 2021, à l'âge de 36 ans.
Ses obsèques seront célébrées lundi 15 novembre, à 14 h 30, en l'église de Servance suivies de la crémation.
Gaëtan repose à la Maison d'Accueil Funéraire MARTIN à Melisey où des visites peuvent lui être rendues de 9 h à 20 h.
NI FLEURS NI PLAQUES.
Cet avis tient lieu de faire-part
et de remerciements.
Avis de décès paru le 13 nov. 2021 dans L'Est Républicain
ref. 995241400_LER_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.