En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Il y a 1 an...
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Jean MORE
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Il y a 1 an...
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 26 juil. 2026 à 05:05
Je te présente mes sincères condoléances Patrick, à toi et à toute ta famille. . Je n’ai pas pu accompagner Manu aux obsèques de ton papa.
Séverine Richert . 14 août 2025 à 19:52
Sincères condoléances à toute la famille. Pensées particulières a Martine et Camille. Malgré les circonstances, de tout cœur avec vous.
Adeline infirmière . 14 août 2025 à 06:43
Sincères condoléances, Patrick.
Jean-Pierre DEMONGEOT . 13 août 2025 à 12:45
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 12 août 2025 à 05:00
14 août 2025
Les obsèques de Jean MORE ont eu lieu le jeudi 14 août 2025 à 14 h 30 à Granges-la-Ville, église.
Madame Nicole MORE, son épouse ;
Martine MORE et son compagnon,
Patrick MORE et Edith, sa compagne,
ses enfants ;
Camille, Hugo, Jean-Patrick,
ses petits-enfants ;
son frère et sa sœur ;
ses beaux-frères et belles-sœurs
ont la tristesse de vous faire part du décès de
survenu le 10 août 2025, à l'âge de 85 ans.
Jean repose à la chambre funéraire Legendre,
à Villersexel, où les visites peuvent lui être rendues de 9 h à 20 h.
Ses obsèques auront lieu jeudi 14 août, à 14 h 30, en l'église de Granges-la-Ville, suivies de l'inhumation au cimetière du village.
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Avis de décès paru le 12 août 2025 dans L'Est Républicain
ref. 996042804_LER_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.