Publier un avis
cross Témoignez votre sympathie en faisant briller une étoile.

En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.

en faisant apparaître gratuitement une étoile.

En souvenir de Gérard MORAND

Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.

Hommages et souvenirs

En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.

Envoyez des fleurs. Découvrez notre collection de fleurs deuil et souvenir.
Illustration choisie pour le message de condoléances

J'était un proche voisin de Gérard dans la rue St François . Mon amitié et mes très sincères condoléances à toute la famille.

ex auto-école. . 24 déc. 2014 à 07:26

Illustration de plaque mortuaire

Libra Memoria . 21 déc. 2014 à 00:00

Sincères condoléances à la famille

Libra Memoria . 21 déc. 2014 à 00:00

Avis de décès

add Publier un avis
Megève

Toute la famille de

Gérard MORAND

tient à vous dire combien vos témoignages de sympathie et d'amitié ont été d'un grand réconfort. Elle vous remercie très sincèrement de votre présence, de vos messages, de vos envois de fleurs, de vos prières et vous exprime sa profonde reconnaissance.

Avis de décès paru le 04 janv. 2015 dans Le Dauphiné Libéré

Megève

Les anciens AFN invitent ses adhérents à assister aux funérailles de leur camarade

Gérard MORAND

le vendredi 26 décembre, à dix heures, en l'église de Megève.

Avis de décès paru le 24 déc. 2014 dans Le Dauphiné Libéré

Megève

Anny Morand, son épouse; Sophie Morand et Alain Rochat, Pierre et Nathalie Morand, ses enfants; Alexandrine, sa petite-fille; Jean-François et Jacqueline Morand; Germaine Poupelloz, son frère, sa soeur et sa belle-soeur; Jean-François et Claudine Reymond-Joubin, son beau-frère et sa belle-soeur; Michel et Sylvie Payot; ses neveux, nièces, cousins et cousines; les familles parentes, alliées et amies ont la tristesse de vous faire part du décès de

Gérard MORAND née Maire honoraire de Megève Chevalier de la Légion

survenu le 21 décembre 2014 à l'âge de 78 ans. La célébration religieuse aura lieu le vendredi 26 décembre, à dix heures, en l'église Saint-Jean-Baptiste de Megève. Gérard Morand repose à la chambre funéraire 316, rue Antoine Pissard à Sallanches où une visite peut lui être rendue. Des dons au profit de la recherche médicale pourront être faits à la sortie de l'église.

Avis de décès paru le 23 déc. 2014 dans Le Dauphiné Libéré

Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.

Un espace de souvenir est à votre disposition

  • Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
  • Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €
  • Non merci, je publie gratuitement mon message limité à 215 caractères avec une image dans l'espace souvenir

Rechercher un avis de décès

Défunt

Date de publication

Localisation

Afficher plus de critères

Réinitialiser