Stiring-Wendel | Nécrologie
Mme Marceline Monnet
Marcelline Monnet née Forster le 16 février 1928 à Schœneck est décédée le mardi 2 août à Saint-Avold. Épouse de Marcel Monnet depuis 1946, elle avait
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Marcelline MONNET née FORSTER
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Veillée du souvenir 2026
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
Stiring-Wendel | Nécrologie
Marcelline Monnet née Forster le 16 février 1928 à Schœneck est décédée le mardi 2 août à Saint-Avold. Épouse de Marcel Monnet depuis 1946, elle avait
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Comme une étoile dans le ciel, ton souvenir éclaire mes nuits les plus sombres. 4 ans et je te parle tous les matins et soirs, je te sens pas venir chez moi ces derniers jours. De gros bisous à vous 4 et autres.
Richard . 04 août 2026 à 18:21
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 18 juil. 2026 à 02:47
3 ans que tu es partie pour un monde meilleur et tu me manques toujours autant et je me soigne, du moins j'essaye de faire mon mieux, mais ce n'est pas évident. A ma mamie que je n'oublierai jamais.
RICHARD ANAIS ET JASON . 11 août 2025 à 11:27
Déjà 2 ans que tu m'as quittée. Main dans la main les 4 derniers jours, je t'ai parlé et toi tu m'as répondu par des gestes de la tête et des doigts ! Le principal est que nous nous sommes compris. Tu me manques.
RICHARD . 05 août 2024 à 11:57
Je souffre de ton départ, pas un jour où je ne suis pas triste comme dans ta vidéo (quand je ne vois pas mes enfants, je suis triste !). Maintenant c'est moi qui le dit en pleurant.
TON DERNIER FILS . 06 févr. 2023 à 05:26
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 04 août 2022 à 14:00
Stiring-Wendel
Une pensée, une fleur, une présence, chaque témoignage de votre amitié nous a particulièrement touché lors du décès de
Ses enfants, ses petits-enfants et arrière-petits-enfants vous expriment leurs chaleureux remerciements.
Avis de remerciements paru le 08 oct. 2022 dans Le Républicain Lorrain
ref. 995723108_LRL_1
« Le Seigneur est mon berger,
je ne manque de rien. »
Psaume 22
Les enfants et petits-enfants
des familles MONNET, MATHI,
FIEDLER, CZEKALA, GLOD
ont la douleur de vous faire part du décès de leur Maman et Mamie bien-aimée
survenu à Saint-Avold, le 2 août 2022.
La défunte repose à la morgue du Habsterdick.
La cérémonie religieuse aura lieu en l'église Saint-François, lundi 8 août, à 14 h 30.
Une pensée particulière à son défunt mari,
sa fille,
et son fils
Ce présent avis tient lieu de faire-part.
Avis de décès paru le 04 août 2022 dans Le Républicain Lorrain
ref. 995705175_LRL_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.