En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Il y a 5 ans...
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Annie MONARD née SOUPAULT
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Il y a 5 ans...
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Pour toujours.
Carine . 11 juin 2026 à 14:01
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 11 juin 2026 à 02:47
Bien triste d'apprendre le décès d'Annie. Il restera son sourire...pour vous bien plus encore... Je vous présente mes très sincères condoléances et vous assure de mon soutien. Pensée pour Nono Amandine et Sylvain.
Marie Pierre . 10 juil. 2021 à 19:08
Je présente toutes mes sincères condoléances à toute la famille et les proches d'Annie. Attristée,abasourdie, je garde de bons souvenirs de mon ancienne collègue chaleureuse, joyeuse Annie.
Laïs . 10 juil. 2021 à 13:44
Annie est partie de notre monde mais elle ne partira jamais de notre cœur .
Paul . 08 juil. 2021 à 19:44
Attristée,je présente mes sincères condoléances à toute la famille et particulièrement une pensée amicale à Amandine , ma maman se joint à moi et t'embrasse
Emeline Brigand . 08 juil. 2021 à 17:27
Sincères condoléances ''Nono'' Avec mon épouse, nous sommes de tout coeur avec toi Courage
Roger TACHIN . 08 juil. 2021 à 08:55
Toute notre amitié à la famille Monard pour ces moments douloureux. Nous pensons à vous.
Marie-Andrée COQUILLE et Jean-Bernard JACOB . 07 juil. 2021 à 13:53
nous venons d'apprendre la triste nouvelle qui vous frappe nous vous souhaitons tout le courage pour la surmonter sincères amitiés
Hubert et marijo mitaine . 07 juil. 2021 à 13:52
J’ai appris tardivement le départ de Annie Je me rappelle d’elle à la gym Toujours gracieuse et souriante Et bien sur de toi Nono avec tes blagues au CE Toutes mes sincères condoléances à toute la famille
Martine . 07 juil. 2021 à 13:25
Je viens d’apprendre le décès de madame Monard j’adresse mes plus vives condoléances à Amandine et à la famille Bernard Hanson ancien maire de grignon
Bernard Hanson . 07 juil. 2021 à 12:54
Mes très sincères condoléances à Nono, à Amandine ainsi qu'à toute la famille. J'ai le souvenir d'une dame que je croisais dans Alise ou sur le plateau, souriante, c'était un rayon de soleil. Bon courage.
Patrick SOULOUMIAC . 07 juil. 2021 à 10:22
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 06 juil. 2021 à 14:00
Alise-Sainte-Reine
Son panier sous le bras avec un pas reconnu de tous, elle arpentait quotidiennement les rues du village et les chemins alentours. Citoyenne active et bénévole, elle a pris soin, avec discrétion des uns et des autres toute sa vie. Mère et grand-mère aimante, elle laisse dans nos cœurs sa gaieté, son sourire et son amour des choses simples.
Octave, Tristan, Léonie, Marie, Apolline, ses petits-enfants ; Amandine, Alexandra, Philippe, ses enfants ; Carine, sa nièce ; Sylvain et Bertrand, ses gendres et Gaëlle, sa belle-fille ; Gérard Bolatre, son frère et Françoise sa belle-sœur, Jean Mucherl, son oncle ; Noël Monard, son époux ; vous invitent à vous recueillir au jardin du souvenir du cimetière du Mont Auxois à Alise-Sainte-Reine.
est décédée le 26 juin 2021 à l'âge de 63 ans. L'ensemble de sa famille vous remercie pour vos messages de soutien, d'affection ainsi que de vos nombreux dons pour la recherche contre le cancer.
Avis de remerciements paru le 06 juil. 2021 dans Le Bien Public
ref. 991431300_LBP_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.