En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Il y a 2 ans...
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Patrick MIGNON
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Il y a 2 ans...
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 03 oct. 2026 à 02:47
J’apprends par hasard le décès de Patrick qui me laisse abasourdie. Un « pays » de mon quartier, de mon âge notre enfance notre adolescence. À Pascale, ses filles et famille je présente mes sincères condoléances.
Annick CORDEBARD ( KONG JONG) . 28 oct. 2024 à 18:06
Abasourdie par ce décès. Un bout de notre enfance adolescence de notre quartier de Gigny. À Pascale, ses filles et sa famille, je présente mes sincères condoléances.
Annick CORDEBARD ( KONG JONG) . 27 oct. 2024 à 21:32
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 18 oct. 2024 à 00:00
Pascale MIGNON, son épouse ;
Marie et Mady, ses filles ;
Christophe, Romain, ses gendres ;
Ses petits-enfants ;
Toute la famille, ses amis proches et la Compagnie-d'Arc d'Eclaron,
ont la tristesse de vous faire part du décès de
survenu le 18 octobre 2024, à l'âge de 70 ans.
Un recueillement aura lieu mercredi 23 octobre, à 10 h, au crématorium de Thiéblemont-Farémont.
Monsieur MIGNON repose en la Maison funéraire de PFG,
à Saint-Dizier.
Ni fleurs, ni plaques.
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
PFG AGRAPART - 1 bis rue de Verdun
55000 Bar-le-Duc - Tél. 03.29.79.01.25
Avis de décès paru le 19 oct. 2024 dans Le Journal de la Haute Marne
ref. JHM_CTI145855_36
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.