En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Il y a 2 ans...
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Léo MELET
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Il y a 2 ans...
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 07 juil. 2026 à 02:47
À toi Nicole, tes parents, tes frères et toute ta famille, nous présentons nos sincères condoléances. Un ange est parti au ciel, toutes nos pensées vont vers vous.
Famille R. C. GIBAUD. . 29 juil. 2024 à 11:10
Aucun mot ne saurait exprimer mon ressenti. Mes pensées vont vers vous. Sincères condoléances.
Crillon Aline ( Le Salon) . 25 juil. 2024 à 20:35
Sincères condoléances.
Isabelle le salon . 25 juil. 2024 à 16:28
Nous tenons à présenter à Nicole sa maman ainsi qu’à toute la famille de Léo nos plus sincères condoléances. Amicalement.
UDA Karine et Enzo . 24 juil. 2024 à 19:50
Nous vous souhaitons, à vous et à votre famille, un énorme courage dans cette épreuve douloureuse. Sincères condoléances.
Manpower Lons la Saunier . 24 juil. 2024 à 08:45
Maxime ROY . 23 juil. 2024 à 20:20
Très sincères condoléances à toute la famille. Une nouvelle étoile dans le ciel 🌟 Famille Uda, Pierre et Enzo - Josie et Bubu - Charlotte
Famille Uda . 23 juil. 2024 à 18:50
Je suis très triste d'apprendre le décès de Léo. Je garde de très bons souvenirs de nos années passées à Montmorot. Je vous présente mes plus sincères condoléances et beaucoup de courage pour cette épreuve.
Romain CHALUMEAU . 23 juil. 2024 à 14:50
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 23 juil. 2024 à 09:00
26 juil. 2024
Les obsèques de Léo MELET ont eu lieu le vendredi 26 juillet 2024 à 14 h 30 à Champagnole, Eglise.
Ses parents ;
ses grands-parents ;
ses oncles et tantes ;
ses cousins et cousines ;
les familles parentes et amies,
ont l'immense douleur de vous faire part du décès de
survenu le 22 juillet 2024,
à l'aube de ses 20 ans.
Léo repose à la chambre funéraire de Champagnole, où des visites pourront lui être rendues jeudi 25 juillet de
16 heures à 19 heures.
La cérémonie religieuse aura lieu en l'église de Champagnole, vendredi 26 juillet à 14h30, suivie de l'inhumation dans l'intimité familiale.
Pas de plaque.
Une urne à dons sera mise à disposition au profit du don d'organe et de la maison des familles du CHU Minjoz.
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Avis de décès paru le 23 juil. 2024 dans Le Progrès
ref. 995932602_LPR_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.