En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Veillée du souvenir 2026
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Odile MÉDIGUE née GADIOLET-GIRARD
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Veillée du souvenir 2026
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 13 juin 2026 à 02:47
Nous avons gardé de très beaux souvenirs d'Odile et son départ nous a beaucoup attristé. Toute la famille se joint à moi et vous assure de son soutien et de notre profonde sympathie dans cette épreuve. Patrick
Antoine J Marc Pat Comte . 22 juil. 2018 à 21:26
Nous partageons votre peine dans ce moment douloureux. Toutes nos pensées vous accompagnent. Sincères condoléances. Philippe Comte
Philippe Comte . 17 juil. 2018 à 20:03
Sincères condoléances à toute votre famille. Nous sommes de tout cœur avec vous en ces moments douloureux. Danielle et Régis Mercier.
Danielle Mercier . 06 juil. 2018 à 09:11
Très sincères condoléances à la famille et aux proches,meilleurs souvenirs pour ses services au SSIAD. Désolé de ne pouvoir assister a la cérémonie de départ.
Famille Pierre MICHEL . 02 juil. 2018 à 16:17
Sincères condoléances et toute notre sympathie à toute la famille pour le décès d'Odile. La vie est bien cruelle ! Amicalement Bernard
Bernard Poncet . 02 juil. 2018 à 13:33
Sincères condoléances à toute la famille Chauvin marie anne de Bellefontaine
Chauvin marie anne . 01 juil. 2018 à 20:08
Je suis trop loin de vous en ces moments de tristesse mais je vous soutiens de tout mon coeur, avec mes enfants. Toutes nos condoléances. Françoise MIRAD
Françoise MIRAD . 01 juil. 2018 à 17:19
Je présente mes sincères condoléances à toute votre famille . Affectueuses pensées . Mireille NIGRA votre cousine
MME NIGRA MIREILLE . 01 juil. 2018 à 08:45
Nous sommes de tout coeur avec Vous et vous présentons nos très sincères condoléances. Peinés par cette triste nouvelle. Courage à Vous et à vos enfants. Nous ne pourrons hélàs assister aux obsèques, n'étant pas là.
Pimpon et M.F. FARON . 30 juin 2018 à 18:12
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 30 juin 2018 à 14:00
Dominique Médigue, son époux
Fabien et Delphine,
Geoffrey et Ophélie,
ses enfants
Eloi et Nathan,
ses petits-enfants
ses frères, belles-sœurs et beaux-frères,
les familles Gadiolet-Girard, Médigue, parentes, alliées et amies
ont la douleur de vous faire part du décès de
survenu le 28 juin 2018 à l'âge de 60 ans.
Odile repose à la chambre funéraire de Clairvaux-les-Lacs.
La cérémonie religieuse aura lieu lundi 2 juillet 2018 à quinze heures trente en l'église de Saint-Pierre.
Selon sa volonté, son corps sera incinéré dans l'intimité familiale.
Condoléances sur registre et sur www.pf-lanaud.fr
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Avis de décès paru le 30 juin 2018 dans Le Progrès
ref. 939222700_LPR_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.