En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Il y a 3 ans...
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Mohammed MATMED
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Il y a 3 ans...
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Déjà 4 ans que tu m'as quittée et je pense toujours très fort à toi mon papa ❤️. Je te fais pleins de gros gros bisous 😘😘 volants et j'aime très fort ❤️. Sa fille.
Sa fille . 19 oct. 2026 à 19:01
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 02 oct. 2026 à 02:47
Bon anniversaire mon papa et je t'aime. ❤️ Gros bizous 😘 volant.
Sa fille . 23 févr. 2025 à 06:40
Je t'aime ❤️ papa.
Sa fille . 25 nov. 2023 à 07:56
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 19 oct. 2023 à 09:00
21 oct. 2023
Les obsèques de Mohammed MATMED ont eu lieu le samedi 21 octobre 2023 à 10 h à Publier, cimetière de Publier.
Marie-France son épouse ;
Farid, Nadia, Morad, Rachid et Lydie ses enfants et sa belle-fille ;
Thomas, Mhedi, Léa et Teena ses petits-enfants ;
les familles parentes, alliées
et amies,
ont la tristesse de vous faire part du décès de
survenu le 16 octobre 2023,
à l'âge de 83 ans.
Un dernier hommage lui sera rendu le samedi 21 octobre 2023 à 10 heures à l'hôpital de Thonon suivi de l'inhumation au cimetière de Publier.
Cet avis tient lieu de faire-part
et de remerciements.
Avis de décès paru le 19 oct. 2023 dans Le Dauphiné Libéré
ref. 995849411_LDL_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.