En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Veillée du souvenir 2026
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Eric MALOSSANE
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Veillée du souvenir 2026
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 26 juil. 2026 à 05:05
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès d’Eric, un homme généreux, sympathique et toujours de bonne humeur… notre tonton Eric comme nous aimions l’appeler… Sincères condoléances. Sandrine.
Sandrine Civet . 12 août 2021 à 09:08
C'est avec tristesse que j'ai appris ce matin à la messe le décès d'Eric. Nous avons pédalé ensemble et je le connaissais en tant que kiné. C'était un homme généreux et joyeux. Recevez mes sincères condoléances
Elisabeth Mazzega . 11 août 2021 à 16:04
C'est avec une grande émotion que nous avons appris le deces d'Éric, un homme si généreux et très sympathique. Nous ne l'oublierons pas. Nous sommes sommes de tout coeur avec vous.
Josette et Raymond Perret et leurs filles . 06 août 2021 à 09:41
Chère Françoise, c'est avec une profonde et immense tristesse que nous venons d'apprendre le deuil qui vous frappe. Toutes nos pensées vous accompagnent dans cette terrible épreuve. Adieu à notre kiné qu'il repose
GALIANO LOPEZ . 05 août 2021 à 11:32
Eric, tu étais un homme bien, bon et généreux. Je garderai de toi ton sourire et ta bonne humeur.Tu auras toujours un place dans mes pensées. Françoise, je te souhaite beaucoup de courage. Amitiés.
Mauricette Chenevas-Paule . 04 août 2021 à 21:22
Sincères condoléances à ses proches. Nous ne l'oublierons pas. Eric était une très belle personne. Il nous manque déjà.
Monique Page et Juliette Page . 04 août 2021 à 20:12
Sincères condoléances à toute la famille Eric mon collègue Kiné, comme je t'appreciais depuis plus de 30 ans . Tu avais la passion de notre métier,la joie de vivre. Repose en paix. Georges kiné à pont de claix
Georges Reymond . 03 août 2021 à 09:55
Adieu mon conscrit. Ancien de Mille Pas. Mon kiné. Ces dernières semaines tu prenais de mes nouvelles suite à mon accident. Repose en paix. Gilbert
Gilbert Ilian . 02 août 2021 à 15:59
Quelle tristesse . Mon cher Eric toi qui était la joie de vivre comme tu vas nous manquer. Très émue je présente à toute sa famille mes sincères condoléances .
Annette Salvi RATTO . 02 août 2021 à 13:21
Adieu Eric. Enfance heureuse et adolescence tellement joyeuse sont liées à toi . Longtemps éloignés mais, à chaque trop rare rencontre, ton énergie souriante et amicale a su remonter le temps.
Pierre GERY . 02 août 2021 à 08:30
Je ne sais pas ce qui t’est arrivé mais que je suis triste. C’est ma jeunesse qui fout le camp. La dernière fois que je t’ai vu tu m’avais fait tellement rire Ta voix ta bonne humeur salut mon ami
Jacques Landru . 02 août 2021 à 03:08
Salut mon kiné préféré. Sincères condoléances.
JEAN-CLAUDE MILLIER . 01 août 2021 à 14:55
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons la disparition d'Eric . A toute sa famille et ses nombreux amis , nous adressons nos très sincères condoléances . Amitiés .
Jacquemet Paulette et Daniel . 01 août 2021 à 11:35
Sincères condoléances à toute la fami lle une grande pensée a Françoise la famille Coulon partage votre peine
Christiane Coulon . 01 août 2021 à 08:22
Eric, tu resteras toujours présent dans notre coeur. Ta passion pour le vélo, le ski puis la marche ont fait de toi un grand sportif. Maintenant repose en paix.Toutes nos pensées vont à Françoise. Adieux voisin.
Pounette Séverine Stéphanie . 31 juil. 2021 à 20:59
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 31 juil. 2021 à 14:00
Voiron, Saint-Cassien, Paris
Toute la famille Malossane et sa compagne Mme Françoise Timsit ont été profondément touchés par les très nombreux témoignages de sympathie exprimés à la suite du décès de
et vous en remercie infiniment.
Avis de remerciements paru le 11 août 2021 dans Le Dauphiné Libéré
ref. 992443200_LDL_1
05 août 2021
Les obsèques de Eric MALOSSANE ont eu lieu le jeudi 5 août 2021 à 10 h à Voiron.
Stéphanie sa fille et son époux Philip ; Wildor et Eva-Lune ses petits-enfants ;
Françoise sa compagne ainsi que ses filles Delphine et Audrey ainsi que son époux Stéphane et leurs enfants Fanny et Arnaud ;
Odile, Colette et Chantal ses sœurs,
Catherine et Denise ses belles-sœurs,
Georges son beau-frère ;
ses nièces et neveux ainsi que leurs enfants et conjoints, tous ses nombreux amis fidèles ont la tristesse de vous faire part du décès de
La cérémonie aura lieu en l'église Saint Pierre de Voiron le jeudi 5 août à 10h00.
Eric repose au centre funéraire de Voiron.
Avis de décès paru le 31 juil. 2021 dans Le Dauphiné Libéré
ref. 992170300_LDL_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.