Lure | Nécrologie
Jean-Claude Malaisé n’est plus
Né le 17 janvier 1937 à Boulogne-sur-Mer, Jean-Claude Malaisé s’est éteint lundi à Vesoul. Il avait 83 ans.
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Jean-Claude MALAISÉ
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
Lure | Nécrologie
Né le 17 janvier 1937 à Boulogne-sur-Mer, Jean-Claude Malaisé s’est éteint lundi à Vesoul. Il avait 83 ans.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Sincères condoléances à toute la famille en cette douloureuse épreuve. Nous vous souhaitons beaucoup de courage. Une nouvelle étoile va briller ✨
Dom & Olivier Chevillard . 22 oct. 2020 à 22:02
Libra Memoria . 20 oct. 2020 à 14:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 20 oct. 2020 à 14:00
22 oct. 2020
Les obsèques de Jean-Claude MALAISÉ ont eu lieu le jeudi 22 octobre 2020 à 14 h 30 à Lure.
Gérald et Marie-Laure,
Éric et Sophie,
Nadine et Patrick,
Olivier et Géraldine,
ses enfants et leurs conjoints ;
Cédric, Florent, Émilie, Nicolas, Camille, Maxime, Margaux, ses petits-enfants ;
Ses cinq arrière-petits-enfants
ont la douleur de vous faire part du décès de
survenu le 19 octobre 2020, à l'âge de 83 ans.
Jean-Claude repose à la maison funéraire des Pompes funèbres Luronnes, rue Bourdieu, à Lure, où les visites peuvent lui être rendues de 9 h à 20 h.
Un dernier adieu lui sera rendu jeudi 22 octobre, à 14 h 30, à la salle omniculte des PF Luronnes, suivi de la crémation.
Nous rappelons à votre souvenir son épouse,
décédée en février 2017.
NI FLEURS, NI PLAQUES, NI COURONNES.
La famille remercie Mme la Docteresse Mougin de Lyoffans, le personnel hospitalier de Lure et Vesoul pour ses bons soins et sa gentillesse, ainsi que toutes les personnes qui prendront part à sa peine.
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Avis de décès paru le 20 oct. 2020 dans L'Est Républicain
ref. 981033100_LER_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.