En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Veillée du souvenir 2026
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Franceschina MAIERON
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Veillée du souvenir 2026
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Bientôt un an, personne n'oublie.
Valérie . 01 juil. 2026 à 20:31
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 01 juil. 2026 à 02:47
C'est avec du retard que nous vous présentons nos sincères condoléances. Elle était tellement gentille avec mes filles à l'école du Nord. Amitiés.
Famille Loomans Christiane et Gérard . 26 juil. 2025 à 14:59
Que de souvenirs avec votre maman à l'école maternelle du Nord. Très sincères condoléances.
Mylène Ferri . 20 juil. 2025 à 15:12
Sincères condoléances. Famille Cravo Dido.
Sylvie dido cravo josé coralie et Rémy . 19 juil. 2025 à 20:50
Je présente mes sincères condoléances à toute la famille en cette période difficile.
Thomas DIAS . 19 juil. 2025 à 20:50
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre peine. Philippe Nathalie Nicolas Vernier
Famille Vernier . 19 juil. 2025 à 12:51
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 19 juil. 2025 à 05:00
23 juil. 2025
Les obsèques de Franceschina MAIERON ont eu lieu le mercredi 23 juillet 2025 à 10 h à Oyonnax, église Saint Léger.
Patricia Jacquet sa fille,
Philippe Qualizza son fils et sa compagne Valérie ;
Laurie et Sébastien,
ses petits-enfants ;
Lyana, son arrière-petite-fille,
ont la douleur de vous faire part du décès de
décédée le mercredi 16 juillet 2025, à l'âge de 84 ans.
La cérémonie d'adieu et religieuse aura lieu le mercredi 23 juillet, à 10 heures, en l'église Saint-Léger d'Oyonnax suivie de sa crémation dans l'intimité. Ni fleurs, ni plaques.
Le défunt repose à la chambre funéraire Jollet des pompes funèbres d'Oyonnax. Condoléances sur registre.
Cet avis tient lieu de remerciements.
Avis de décès paru le 19 juil. 2025 dans Le Progrès
ref. 996036659_LPR_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.