En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
- Accueil
- Avis
- Les Dernières Nouvelles d'Alsace
- Vers les avis Bas-Rhin
- 14/07/2019
-
Marthe LOOS née DRULANG
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
En souvenir de Madame Marthe LOOS
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
messageDéposer un message de souvenir
-
candle1Allumer une bougie
-
platePublier une plaque commémorative
-
penseePublier une pensée illustrée
-
hommagePublier un hommage personnalisé
Hommages et souvenirs
Libra Memoria . 12 juil. 2019 à 00:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 12 juil. 2019 à 00:00
Avis de décès
add Publier un avis« Une maman et une belle-maman inoubliable, une mamie formidable, une mémé adorable
s'en est allée au paradis blanc rejoindre son époux Etienne qui lui manquait tant depuis son décès dans sa 61e année, ainsi que tous les êtres qui lui étaient chers. »
Fabienne BRASSEL sa fille, Bernard, son époux
Carine sa petite-fille, Vincent, son compagnon, leurs enfants Louise et Lucile
Marie-Rose KABS sa fille, Michel, son compagnon
Sonia sa petite-fille, Etienne, son époux, leurs enfants Lucas et Lou-Anne
Yannick son petit-fils, Céline, son épouse, leurs enfants Yoan et Maëlle
ont l'immense tristesse de vous faire part du décès le 12 juillet 2019, après une lutte acharnée contre la maladie d'Alzheimer depuis plusieurs années, réconfortée par les Saints Sacrements de l'Église, dans sa 88e année, de
Madame Marthe LOOS née DRULANG
Sont également dans la peine sa sœur, son frère, ses belles-sœurs, ses neveux, nièces, cousins, cousines, son filleul Axel, ses amis proches, voisins tout particulièrement Marie-Paule et François Oberlé.
La cérémonie religieuse sera célébrée le mardi 16 juillet 2019, à 14 h 30, en l'église catholique Saints-Pierre-et-Paul de Hochfelden, suivie de l'inhumation dans l'intimité de sa famille.
-
Une pensée pour
Claude KABSson gendre
décédé le 27.04.2012
Ni plaques ni fleurs artificielles, une urne sera à votre disposition pour des dons en faveur de la maladie d'Alzheimer ou du diabète de type 1.
Nous remercions le curé Olivier Miesch pour ses paroles réconfortantes, le docteur Marc Wurmser, les infirmières à domicile, La Graffenbourg, l'ABRAPA, le restaurant de la Gare à Hochfelden, les pompes funèbres Rivaud, l'EHPAD de Lingolsheim, et celui de Hochfelden où elle a passé ses dernières années très bien entourée par tout le personnel.
Avis de décès paru le 14 juil. 2019 dans Les Dernières Nouvelles d'Alsace
ref. 951578800_DNA_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
Déposer un message de souvenir
-
Allumer une bougie
-
Publier une plaque commémorative
-
Publier une pensée illustrée
-
Publier un hommage personnalisé
Un espace de souvenir est à votre disposition
- Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
- Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €