Publier un avis
cross Témoignez votre sympathie en faisant briller une étoile.

En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.

en faisant apparaître gratuitement une étoile.

En souvenir de Madame Jeannine LHOMME

Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.

Hommages et souvenirs

En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.

Envoyez des fleurs. Découvrez notre collection de fleurs deuil et souvenir.
Illustration de plaque mortuaire

Libra Memoria . 06 janv. 2017 à 00:00

Sincères condoléances à la famille

Libra Memoria . 06 janv. 2017 à 00:00

Avis de décès

add Publier un avis
Busserotte-et-Montenaille

ont la tristesse de vous faire part du décès de

Le maire et le conseil municipal de Busserotte-et-Montenaille,

Madame Jeannine LHOMME



La cérémonie religieuse suivie de la crémation aura lieu le lundi 9 janvier à neuf heures quarante-cinq au crématorium de Dijon.

Avis de décès paru le 06 janv. 2017 dans Le Bien Public

Busserotte-et-Montenaille

ont la douleur de vous faire part du décès de

Patrick et Marie-Claude Lhomme, son fils et sa belle-fille ; Clara, Adeline, Pierre-Olivier, Pierre, Sophie, ses petits-enfants et leur conjoint ; ses arrière-petits-enfants ; les familles Malnoury, Pras, Radot, tous ses amis,

Madame Jeannine LHOMME née née OUVRARD

survenu le 3 janvier 2017 à Selongey dans sa 91e année. Selon ses dernières volontés, une cérémonie religieuse, suivie de la crémation, aura lieu le lundi 9 janvier neuf heures quarante-cinq au crématorium de Dijon-Mirande où l'on se réunira. Son urne ira rejoindre à quatorze heures dans le caveau familial du petit cimetière de Busserotte celle de sa fille Annie décédée en 1987, et celle de son époux Roger décédé en 1995.

La famille tient tout particulièrement à remercier son médecin traitant ainsi que le personnel de l'EHPAD du Champ de Mars de Selongey pour la qualité des soins, la compétence et la gentillesse de leur accompagnement. Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements. Jeannine repose en la chambre funéraire d'Is-sur-Tille, 20 avenue Carnot où des visites peuvent lui être rendues de neuf heures à dix-huit heures.

Avis de décès paru le 05 janv. 2017 dans Le Bien Public

Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.

Un espace de souvenir est à votre disposition

  • Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
  • Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €
  • Non merci, je publie gratuitement mon message limité à 215 caractères avec une image dans l'espace souvenir

Aide et soutien


Rechercher un avis de décès

Défunt

Date de publication

Localisation

Afficher plus de critères

Réinitialiser