Grenoble
Norbert KOZMA
Papa,
30 ans se sont écoulés depuis que tu nous as quittés
le 2 février 1993.
Tu étais le courage, la force, la volonté, la générosité. Passionné par ton travail, par le sport, par la nature, tu aimais par-dessus tout, les moments de partage avec tes amis, les jeux, les challenges sportifs, les francs fous rires et la bonne chaire.
Que chacun, chacune qui a croisé un jour ton chemin se rappelle ton souvenir. Tu es et resteras dans nos pensées et prières pour toujours comme un exemple, une source d'inspiration pour nous, mais aussi pour tes petits-enfants qui n'ont pas eu le bonheur de te connaître.
« Il y a quelque chose de plus fort que la mort… c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. »
Sandrine
Avis d'anniversaire paru le 02 févr. 2023 dans Le Dauphiné Libéré
ref. 995762399_LDL_1