En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
- Accueil
- Avis
- Le Progrès
- Vers les avis Rhône
- 15/01/2014
-
Edouard KNOBEL née Expert comptable diplômé honoraire Fondateur de
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
En souvenir de Monsieur Edouard KNOBEL
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
messageDéposer un message de souvenir
-
candle1Allumer une bougie
-
platePublier une plaque commémorative
-
penseePublier une pensée illustrée
-
hommagePublier un hommage personnalisé
Hommages et souvenirs
Je viens seulement de voir l'avis de décès de votre père en parcourant internet. Je vous présente mes bien sincères condoléances. Je l'avais eu au téléphone l'an dernier et il avait fait preuve d'une lucidité étonnante. Lors de notre dernière visite à Genève, mes sœurs et moi avions été frappé de voir combien son esprit était encore actif pour un plus que centenaire. Veuillez nous excuser de ne pas avoir pu réagir plus tôt lors de la disparition de cet ami de toujours.
Jean Paul Viennois . 27 août 2014 à 11:38
Apprends à l'instant et avec tristesse le décès de ton père, chère Béatrice. Il aura eu une longue vie.
r. chambon . 23 avr. 2014 à 16:07
Libra Memoria . 31 déc. 2013 à 00:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 31 déc. 2013 à 00:00
Avis de décès
add Publier un avisDe tout coeur et avec une profonde émotion, la famille de
Monsieur Edouard KNOBEL
remercie toutes les personnes qui lui ont témoigné affection et sympathie dans son immense chagrin par leur présence, leurs messages ou leurs envois de fleurs. Elle les prie de croire à sa vive reconnaissance.
Avis de décès paru le 14 janv. 2014 dans Le Progrès
ref. LPR-520724500_LPR_1
Mme Béatrice Knobel-John et ses filles Caroline et Valérie; M. Olivier John; les familles parentes, alliées et amies en Suisse Romande, en Suisse Alémanique, au Tessin et en France ont le profond chagrin de faire part du décès de
Monsieur Edouard KNOBEL née Expert comptable diplômé honoraire Fondateur de
leur très cher père, grand-père, cousin, parrain, parent et ami, enlevé à leur tendre affection le 29 décembre 2013, dans sa 105e année.M. Knobel repose en la chapelle de la Cluse (Murith) 89, Bd de la Cluse à Genève où l'on peut se recueillir.
Avis de décès paru le 30 déc. 2013 dans Le Progrès
ref. LPR-516398200_LPR
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
Déposer un message de souvenir
-
Allumer une bougie
-
Publier une plaque commémorative
-
Publier une pensée illustrée
-
Publier un hommage personnalisé
Un espace de souvenir est à votre disposition
- Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
- Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €