Sarreguemines - Rémelfing
« 10 ans déjà que tu es parti.
Nous devons apprendre à vivre avec ton absence, mais tu resteras à jamais dans
nos cœurs. »
Monsieur Angelo KLEY
Que tous ceux qui l'ont connu, aimé et estimé aient une pensée pour lui.
De la part de :
Madame KLEY, son épouse ;
son fils, Nicolas, sa belle-fille, Alexandra ;
son petit-fils, Robin ;
les familles Jean-François WEBER
et Romain WEBER ;
et ses deux nièces, Christiane et Martine.
Avis d'anniversaire paru le 27 nov. 2021 dans Le Républicain Lorrain
ref. 995622934_LRL_1