En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
- Accueil
- Avis
- Le Républicain Lorrain
- Vers les avis Moselle
- 26/11/2014
-
Marie KLEIN née BIRKER
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
En souvenir de Madame Marie KLEIN
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
messageDéposer un message de souvenir
-
candle1Allumer une bougie
-
platePublier une plaque commémorative
-
penseePublier une pensée illustrée
-
hommagePublier un hommage personnalisé
Hommages et souvenirs
chers tous,je tenais à vous présenter mes condoléances les plus sincères. Tante Maria ,c'est pour moi l'image de la bonté,la force,le courage , la douceur ,bref,une âme d'exception et mes pensées sont auprès de vous tous dans ce moment douloureux. J'ai le souvenir de grandes tablées où il y avait une place pour tout le monde et où elle orchestrait en maître, pour nous donner de la joie , du partage, de la tendresse .Je l'aimais et je l'admirais, avec ma petite cervelle d'enfant, puis avec mes sentiments d'adolescente et , enfin, mon cœur d'adulte . Alors, je la pleure, et je vous embrasse tous, du fond du cœur pour la peine que vous avez , et c'est très sincèrement que je vous adresse ces paroles peut être maladroites , mais pleines d'amour et de respect pour ma tante Maria .
KLEIN Isabelle, Thérèse . 14 déc. 2013 à 13:52
Les chemins de la vie nous ont éloignés mais les souvenirs restent. Nous avons appris avec émotion le décès de Madame Klein dont je n'ai pas oublié les "bonbons lyonner". Aussi veuillez trouver par ce mot réconfort et solidarité à votre peine. Avec notre amical souvenir.
Jo & Jérôme ULL . 12 déc. 2013 à 22:56
Avec toute notre sympathie
Libra Memoria . 03 oct. 2013 à 14:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 03 oct. 2013 à 14:00
Avis de décès
add Publier un avisBernadette et Paul THILL,
Annelise KLEIN,
Roger VELVERT,
ses enfants ;
Cathy et Philippe, Anne et Xavier, Jean-François et Céline,
Pierre et Karin, Stéphane et Anne Laure, Isabelle et Kévin,
Virginie et Vincent, Marc et Ariane, ses petits-enfants ;
Thomas, Sophie, Mathieu, Louis, Tyméo, Lisa, Zoé, Robin,
Alizée, Célian, Léonie, ses arrière-petits-enfants ;
Georgette MAGARD, sa belle-sœur,
ainsi que de toute la famille et ses amis.
Dans l'espérance de la Résurrection
Madame Marie KLEIN née née MAGARD
s'est endormie dans la Paix du Seigneur à Thionville, le lundi 24 novembre 2014, dans sa 90è année, entourée de l'affection des siens.
La célébration eucharistique nous rassemblera le vendredi 28 novembre 2014, à 14 h 30, en l'église d'Inglange, sa paroisse.
Madame Marie KLEIN reposera à compter de ce jour, 14 heures, à son domicile, 16, Grand'Rue à Valmestroff.
L'inhumation aura lieu au cimetière d'Inglange.
Les fleurs et les plaques peuvent être remplacées par un don
au profit du Secours Catholique.
Avis de décès paru le 26 nov. 2014 dans Le Républicain Lorrain
ref. 907256700_LRL_1
Entourée de l'amour et de la tendre affection des siens
Madame Marie KLEIN née née PEIFFER
s'est endormie dans la paix du Seigneur à Frauenberg, le lundi 2 décembre 2013, à l'âge de 97 ans, munie des sacrements de l'Église. La cérémonie religieuse sera célébrée le vendredi 13 décembre 2013, à 14 h 30, en l'église de Frauenberg, sa paroisse, où l'on se réunira à 14 heures. L'inhumation se fera au cimetière de Frauenberg.
De la part de:
Robert, Eliane, Michèle, Marie Marthe, ses enfants et leurs conjoints ; ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, ainsi que de toute la famille et tous ceux qui l'ont aimée et estimée.
La famille remercie ses infirmiers à domicile et ses aides à domicile, pour leurs bons soins, leur dévouement et grande gentillesse.
Le présent avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Avis de décès paru le 11 déc. 2013 dans Le Républicain Lorrain
ref. LRL-1383627_LRL
À tous ceux qui l'ont connue, aimée et estimée, nous faisons part avec tristesse du décès de
Madame Marie KLEIN née née BIRKER
survenu le 2 octobre 2013, à l'âge de 91 ans. La cérémonie religieuse sera célébrée le vendredi 4 octobre 2013, à 14 h 30, en l'église Saint-Martin de Metz Magny. Son corps repose à la chambre funéraire Roc'Eclerc, 85 boulevard de l'Europe à Metz-Bellecroix. Selon sa volonté, son corps sera crématisé.
De la part de:
Monsieur et Madame Paul LICKEL, sa fille et son gendre ; Madame Chantal KLEIN, sa belle-fille ; ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, ainsi que toute la parenté.
La famille remercie chaleureusement son médecin traitant Monsieur WIECZOREK ainsi que le personnel de la maison de retraite La Pépinière, pour leurs bons soins et leur dévouement.
Le présent avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Avis de décès paru le 03 oct. 2013 dans Le Républicain Lorrain
ref. LRL-1381000_LRL_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
Déposer un message de souvenir
-
Allumer une bougie
-
Publier une plaque commémorative
-
Publier une pensée illustrée
-
Publier un hommage personnalisé
Un espace de souvenir est à votre disposition
- Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
- Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €