Publier un avis
cross Témoignez votre sympathie en faisant briller une étoile.

En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.

en faisant apparaître gratuitement une étoile.

Avis d'anniversaire

add Publier un avis
Onans

Yves JEANNINGROS

Photographie de Yves JEANNINGROS

« Première année sans toi,
une personne chère ne nous quitte jamais…
Elle vit au plus profond de notre cœur et pour la revoir, il suffit de fermer les yeux !
A tout jamais avec nous, avec tout notre amour. »
Ton épouse, tes enfants et petits-enfants.

Avis de souvenir paru le 27 mars 2021 dans L'Est Républicain

Hommages et souvenirs

En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.

Envoyez des fleurs. Découvrez notre collection de fleurs deuil et souvenir.

Avec toute notre sympathie

Libra Memoria . 27 mars 2021 à 14:00

Sincères condoléances à la famille

Libra Memoria . 27 mars 2021 à 14:00

Avis de décès

add Publier un avis

Onans

Yves JEANNINGROS

Photographie de Yves JEANNINGROS

Né le 4 décembre 1952, à Etupes, Yves était le deuxième d'une fratrie de quatre.
À 13 ans et demi, il commence un apprentissage en tant que plombier chauffagiste, métier qu'il exercera avec passion pendant 46 ans dans différentes entreprises de l'Aire Urbaine.
Il rencontre Jacqueline Farine et se marie le 26 mars 1977, à Lougres.
De cette union, naîtront cinq enfants, Céline, Sandra, David, Thomas et Laurent et dix petits-enfants, Valentin, Evan, Maxence, Marceau, Léna, Louann, Coralie, Névaé, Nolhan et Léandre, pour son plus grand bonheur, Yves était très fier de sa famille qu'il aimait par-dessus tout.
Le couple s'installe à Onans, en 1984, très bricoleur il y aura su crée un petit paradis pour sa famille et lui-même.
De nature très empathique et prévenant, il s'implique pendant dix-huit ans dans sa commune tout d'abord en tant que conseiller municipal puis adjoint où il aura le souci de bien faire et de rendre de multiples services sans chercher à en retirer une quelconque reconnaissance.
En retraite depuis janvier 2013, il avait développé une grande passion pour le bois et le jardinage, il avait d'ailleurs plaisir à donner ses plants et récoltes à son entourage.
Toujours de bonne humeur, et blagueur, il laisse un grand vide pour ceux et celles qui l'ont connu et côtoyé.

Avis entreprise - association paru le 31 mars 2021 dans L'Est Républicain

Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.

Un espace de souvenir est à votre disposition

  • Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
  • Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €
  • Non merci, je publie gratuitement mon message limité à 215 caractères avec une image dans l'espace souvenir

Rechercher un avis de décès

Défunt

Date de publication

Localisation

Afficher plus de critères

Réinitialiser