Arbois
Voilà un an que tu nous as quittés et tu as laissé un grand vide dans nos cœurs et dans celui de ton petit Constant que tu aimais tant.
Ton sourire, ta gentillesse, ta générosité et ton humour nous manquent.
Nous ne t'oublierons jamais.
Ton épouse, ta fille et tous ceux qui t'aiment.
Michel JEANBLANC
Avis d'anniversaire paru le 20 avr. 2019 dans Le Progrès
ref. 948924900_LPR_1